En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
S-Ness
Niveau 22
12 février 2005 à 20:18:26
Il va falloir planifier tout ça...
drague69
Niveau 10
12 février 2005 à 20:19:49
Oui. Voir déja les selectionnables, planifier leurs castes,organiser le repas de noces,organiser le topic ou l´on célébrera notre mariage, ça fait beaucoup de boulot!
S-Ness
Niveau 22
12 février 2005 à 20:20:25
Rendez vous sur MSN pour organiser la cérémonie ? :p
drague69
Niveau 10
12 février 2005 à 20:22:34
T´es fou! Imagine si tous nos invités viennent sur MSN en même temps que nous...Argh!
S-Ness
Niveau 22
12 février 2005 à 20:24:59
Ah mais non ! Je parle pas de la cérémonie en elle même ! :p Juste l´oganisation, c´est pas super pratique sur le forum... :p
drague69
Niveau 10
12 février 2005 à 20:27:09
Ha oui, pas de problèmes. Mais la ceremonie, ça serait impossible... ^^
drague69
Niveau 10
13 février 2005 à 17:48:18
Yep!!
drague69
Niveau 10
13 février 2005 à 19:00:39
Personne ?
drague69
Niveau 10
13 février 2005 à 19:28:01
En tout cas, y a pas grand monde ^^
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 00:34:28
C´est trop tôt
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 20:30:57
c´est trop tard...
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 20:35:59
Hello, Dom.
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 20:38:12
Yo Nounours!!!
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 20:39:21
Comment va ?
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 20:42:01
Prise de tête avec une voisine , une vieillarde cacochyme genre tatie Danielle en pire
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 20:43:35
Erf ! Je suis content de ne pas avior ce genre de personnage dans mon voisinage immédiat.
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 20:44:37
Je suis sorti de mes gonds , je l´ai insultée...
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 20:45:54
Qu´est-ce qu´elle te voulait, au juste ?
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 20:49:33
C´est notre voisine de pallier ( 5ème étage) et ce soir je poireautais au RDC avec les hamsters pendant que médème bavassait avec une autre vielle ( qu´elle ne peut pas sentir d´ailleurs) en bloquant l´usage de l´ascenceur...
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 20:50:42
Elle t´a fait attendre longtemps ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.