En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:51:04
Bye et bonne nuit.
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:53:09
Salut Lune
Shardik==> Pour installer Windows : 1) Ouvrez là ( justement) 2) Jetez l´ordi 3) Recupérez les morceaux dans la rue 4) Remontez les chez vous 5) Ouvrez à la police qui vient vous embarquer 6) Essayez de leur dire que ce n´était pas une tentative de dissimulation de preuves...
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:59:45
Salut Lune et
Shardik==> Pour installer Windows : 1) Ouvrez là ( justement) 2) Jetez l´ordi 3) Recupérez les morceaux dans la rue 4) Remontez les chez vous 5) Ouvrez à la police qui vient vous embarquer 6) Essayez de leur dire que ce n´était pas une tentative de dissimulation de preuves...
´tin comme ça rame le-de 15 pfff!!!
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 22:00:44
Oooups je bégaye...
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 22:01:15
Ca rame et ça bugue
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 22:03:32
Shardik Posté le 14 février 2005 à 21:48:44 Salut, luneblanche357
Dom ==> Elles ont DEJA commencé.
...
Te voilà libre à présent...hahemm...
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 22:06:21
Disons que pour ce soir, je suis maqué avec la veuve Poignet... ^^
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 22:08:24
Oulah ! !! fais gaffe de pas attraper d´ampoules
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 22:10:15
J´y veillerai ! Attraper des ampoules sur la ( BIP ! Censure - de 15 ans activée) ça ne doit pas être très agréable.
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 22:12:39
Non mais ça doit être pratique dans l´obscurité... Tu remarqueras que je n´ai pas dit dans le noir , pour ne porter préjudice à personne...^^
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 22:15:01
Tes propos pourraient prêter à confusion s´ils étaient mal interprétés... Mais bon, l´un dans l´autre... ^^
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 22:17:58
Moi chuis radin et ch´prête rien à ce Con de fusion... D´ailleurs ch´le connais même pô...
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 22:19:02
C´est vrai qu´on lui prête beaucoup de choses, à ce gars-là. J´espère au moins qu´il rend tout.
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 22:21:22
Beuaaaarrrhhh Le pôvre s´il rend tout , y doit être tout maigue... Hum...^^
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 22:24:27
Aurons nous la chance de voir descendre Manu ?
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 22:45:14
´tin chuis vert!!! Désolé Pierrot mon @#?! d´ordi à de nouveau foiré en plein milieu
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 22:53:17
Plus personne... Bon bin bonnet de nuit alors
LeelooM
Niveau 10
14 février 2005 à 23:04:32
je crois que j´arrive trop tard vous me manquez tous les 3 @+
castorguerrier
Niveau 10
14 février 2005 à 23:07:41
Bonne nuit tout le monde ! !
Je vais me coucher ! !!
A demain ! !!
redsissi
Niveau 10
14 février 2005 à 23:49:23
Je ne fais que passer...
Toujours aussi drôle le Doudou! un coucou à Shardik! et un bisou!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.