Toc Drague Ca va!
Alors, par où commencer ?
Ness ~~> Je ne sais pas
Que vient faire le " Toc" dans ta phrase ?
Nessinou -> Alors déja, faut voir combien y aura d´invités ^^
Puis je etres l´invite l´invite d´honneur?
La liste rique d´être longue ! Tu as une idée toi ?
Sapien -> Hmm....Faut voir ce que mon chéri en pense!
Nessou -> Hmm...Pierrot et Sim déja!
Je peux la rediger si vous voulez
Sapien est un gentil garçon, je pense qu´on peut le prendre. Mais je veux que pTournevis soit témoin !
Sapien -> Je veux bien, ça nous rendrait service.
Moi je suis sur plein de topic, je m´en sort plus donc je m´en vais de ce topic
Alors moi je prends -[Boudin]- comme témoin...Et pTournevis comme cireur pour mes pompes!
Arf, notre scribe nous lache. Bon vent ^^
Bon, il y a combien de membre dans un mariage ?Curé, enfants de coeurs, témoins ( combien ? ), invité d´honneur ( combien ? ), et après ?
4 témoins, les invités d´honneur sont nos 2 familles ( beaucoup de monde^^) et aprés y a tous les amis!
Ou es tu passé mon tendre et cher amant ?
Deux témoins par unité du couple ? Ca va être la guerre...
Bah, les autres ont les mettra soit dans la famille, soit dans les amis. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.