Bin moi j´en ai bien 43! et après???
Red==>
TaDa!!
Bonsoir les jeunes!!
non mais!!! à les lire on dirait que c´est défendu de vieillir... non mais oh!
Tadsoiinn!!! Salut vieux
Slt. ^^
Yo Hangman!
Yo Drague ! !!
slt^^´ ! Je sais pas quoi prendre comme jeu pour gba vous pouvez me conseiller ? ???
merciiiiiii!
Doumixounet!!
arisa -> FF Tactics Advance
Hello les arrivants
La forme tout le monde??
redissi -> Tiens, rebonsoir.
Hang -> Good! Et toi, comment va ?
Drague Je vais bien aussi en cette période de vacances!!
drague69 > > c´est quoi je le trouve pas dans le tests
arisa Posté le 15 février 2005 à 21:07:52slt^^´ ! Je sais pas quoi prendre comme jeu pour gba vous pouvez me conseiller ? ? ??
Yo arisa ==> Ché pô , j´en ai pô...
Hang -> Du neuf chez toi camarade ?
arisa -> https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003533_test.htm
Doumix>>> bon.......^^´ merci quans même ! !
Drague Heu...non, C pas la grande animation dans mon p´tit bled pommé!!
Hang -> Je connais les bleds pommés. Combien d´habitants chez toi ? ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.