CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:51:14

Slt.^^

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 20:52:09

Hello, Sim. :)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:52:39

Slt pierrôt.

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 20:55:33

Shardik==> 10mn :(

Yo Boudin :-)

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 20:57:18

Et en 10 minute, elle n´a jamais songé à libérer l´ascenceur ? :ouch2:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:57:27

Slt doumy.

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:00:15

:non: et elle se targue d´emmerder ouvertement tous les habitants de l´immeuble...ça fait bientôt 10ans que je suis là et elle a toujours fait ça . Un monstre d´égoisme...

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:03:37

Et tu ne lui as jamais proposé d´avoir une petite discussion " amicale " avec tes hamsters ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:07:25

:non: mais je lui ai juste promis de lui faire bouffer son caddy...Parce que la superette du coin fermant à 20h elle y descend chaque soir à 19h et elle fait chier le monde dans le mag jusqu´à la fermeture... :sarcastic:

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:08:41

Je vois... le genre de personne qui s´imagine que son âge lui permet d´exiger n´importe quoi de n´importe qui... :doute:

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:09:47

:oui: tout à fait . Tatie Danielle j´te dis... :rire2:

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:11:01

Et l´arsenic, tu y as pensé ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:15:26

Mmmhhh...Ce soir j´étais chaud et je l´ai pourrie comme rarement je l´ai fait à quelqu´un :(

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:17:25

Ca lui servira peut-être de leçon...

Au pire, ça l´occupera durant les après-midi qu´elle passera à raconter en long en large et en travers la terrible ( et gratuite ) agression dont elle a été victime. ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:18:53

Wé mais j´aime pas en arriver là , ça fait 3/4 d´heure et j´ai tjs les nerfs en pelote...

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:20:28

Retourne en mettre une petite couche, histoire de te calmer tout à fait. Au besoin, ajoute deux ou trois torgnoles bien senties. :mouahaha: ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:22:06

Tu crois que si j´allais l´étrangler... :question: :lol:

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:24:14

Sans aller jusque là, mais si tu allais lui casser quelques os, tu rendrais un immense service à la population de ton immeuble, qui respirerait le temps de l´hospitalisation de la vieille. :p)

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:26:39

:non: mon bon Shardik , je ne vais pas faire ça...Je n´ai pas trop de religion mais j´essaye de ne pas trop faire de mal aux truies... :rire2:

Seb666999666
Seb666999666
Niveau 8
14 février 2005 à 21:27:03

Salut je viens d´ouvrir un site et je fait un peu de pub. J´espere que cela va pas trop vous déranger. C´est un site pour portables et dans le forum il y a de tout donc qaund vous aurez le tepmsp je vous serait trés reconnaissant d´aller y faire un tour et de laiser quelques petit message! Si vous pouvez faite connaitre ce site! Le site n´est pas encore terminée mais donner vos opignion déja dans le forum! Merçi d´avance ! Seb
http://sebyreset.free.fr/

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment