CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:29:15

C´était le mot de notre sponsor. ^^

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:30:45

Dans quelques instants, la suite de notre programme.

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:31:14

Seb666999666 Posté le 14 février 2005 à 21:27:03
Salut je viens d´ouvrir un site et je fait un peu de pub

:ok: il flashe bien ton site mais fais attention à l´orthographe mon gars... :cool:

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:32:57

Ouaip, il est bien fait. :)

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:33:41

Au fait Shardik et la St-Val... :ouch: ?

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:35:34

Tu veux parler de cette connerie commerciale ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:37:22

Bin wé kwa... :rire2: Madame Shardik va faire la G...

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:37:28

Par contre, le p´tit Seb, faudrat qu´il arrête de faire sa pub dans tous les topics, il va finir par perdre on pseudo, sinon. :doute:

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:37:59

Elle la fait déjà. ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:38:57

´tin Pierrot t´assures pas là :( :lol:

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:40:03

On a tout le reste de l´année pour se faire des cadeaux. :o))

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:41:51

Tiens, j´ai croisé l´ami Fred, hier soir, sur MSN. Il se battait contre une armée de virus fourbes ayant envahi son PC.

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:42:45

Wé c´est ce que je dis aussi , mais bon...Elles accordent plus d´importance qu´il n´en faudrait à ces futilités " commerciales" comme tu le disais tout-à-l´heure... :sarcastic:

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:43:50

Je n´ai jamais rien offert à aucune de mes ex pour aucune Saint Valentin. Ce n´est pas maintenant que je vais m´y mettre. :p)

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:44:48

Shardik Posté le 14 février 2005 à 21:41:51
Tiens, j´ai croisé l´ami Fred, hier soir, sur MSN. Il se battait contre une armée de virus fourbes ayant envahi son PC.

:ouch: Vas-y tue les Fred!!! Moi j´utilise Baygon Jaune... :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:46:19

Shardik Posté le 14 février 2005 à 21:43:50
Je n´ai jamais rien offert à aucune de mes ex pour aucune Saint Valentin. Ce n´est pas maintenant que je vais m´y mettre.

C´est d´ailleurs pour ça que t´as beaucoup d´ex..Fais gaffe les représailles commencent demain :p)

luneblanche357
luneblanche357
Niveau 9
14 février 2005 à 21:47:40

:hello:

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:48:06

L´issue de la bataille est encore incertaine, puisque je ne l´ai pas revu. :doute:
Il pensait formater son DD. Il avait aussi un projet alternatif, mais je ne m´en rappelle les détails. Il était question de fenêtre, de chute libre, de solution radicale. Peut-être une version de Windows que je ne connais pas... :question:

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 février 2005 à 21:48:44

Salut, luneblanche357 :)

Dom ==> Elles ont DEJA commencé. :peur:

luneblanche357
luneblanche357
Niveau 9
14 février 2005 à 21:50:33

il est l´heure ouuuuu faut que je me couche je suis venu pour rien :bye:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment