Vieux_Poulpe Posté le 14 décembre 2003 à 15:13:28
Pierre C´est la maladresse des hommes ! C´est de leur faute ! C´est eux qui l´on pris au piège ! Toi aussi je peux te pieger.. lol
Ca va tueurdeboucs ?
Ouais et toi? Au fait, c´est à toi que j´avais passé tueurdevaches?