Bon, avant que le système de sécu idiot coupe ma machine, je m´en vais déjà vous souhaiter une excellente nuit.
A tantôt, très certainement, mais moins longtemps!
Ptournevis, dans la journée, j´irai faire un ( encore) un petit safari photos, donc je ne sais pas à quelle heure, je me connecterai!