En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:23:42
Dumix J´ai fait à peu près le même temps de sommeil que toi, et tout vas bien. Faut dire que nous n´avons pas le même âge.
Vieux_Poulpe
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:23:54
tueurdeboucs Posté le 14 décembre 2003 à 15:23:22 Je dis pas mon age à moins que tu me passe ton msn et là oui je veux bien!
==> Vieux_Poulpe@hotmail.com JV me conecter!!Maintenant!!
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:26:11
Tourn´ pas gentil toi
tueurdeboucs
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:26:45
T´es connecté poulpi?
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:27:31
Doumix Bah je n´ai rien dit de mal...
Je n´ai fait que constater.
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:29:54
tourn´ je te remercie quand même je croyais que les vieux dormaient moins longtemps mais non
Vieux_Poulpe
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:30:23
Re !
Vieux_Poulpe
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:31:25
lol
Clochettettyd
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:32:05
Poulpi va savoir ton age alors que moi ta fan préférée je resterai ds la plus ombre obscurité
Vieux_Poulpe
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:32:14
HiHi
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:32:20
Doumix Je crois que tout dépend des personnes. Il y a des gros dormeurs, et des petits. Moi, je me rend compte que plus ça va, moins je dors. Je ne sais pas ce que ça donnera à 80 ans.
Vieux_Poulpe
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:33:04
HoHo!!
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:34:42
moi c´est l´inverse si ça continue à 80 ans je me réveillerai pour mourrir
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:35:42
Se réveiller mort! Voilà une belle fin!!
Vieux_Poulpe
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:37:35
Mouais^^
Vieux_Poulpe
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:38:19
HinHin!!
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:38:21
les meilleures choses ont une fin chaque vie a son heure...
bon je vais aller me préparer
Clochettettyd
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:38:40
J´aime trop dormir pour me réveiller
Vieux_Poulpe
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:39:52
lol
Vieux_Poulpe
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:40:26
Moove It !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.