Ptournevis Posté le 14 décembre 2003 à 01:56:11
Hum! Je ne sortirai pas mes pseudos " secrets " pour ne pas les compromettre ni être compromis, mais je t´assure, Kryn, qu´avec un peu d´entraînement, on peu changer de personalité comme on change une paire de gants.
Logique et cela te vendrait! Nous n´avons pas besoin de le savoir!
Dard_Jador Posté le 14 décembre 2003 à 01:50:09
cccrrriiiccchhh...Kryn...crois-moi...cccrrriiiccch
hh...c´est très facile...cccrrriiiccchhh
En effet!
doumix Posté le 14 décembre 2003 à 01:54:12
aarrfflll
ça m´a donné envie d´en faire un autre...
Encore? Je ne saurai plus suivre!
