CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 01:47:55

Oui et non, il y a aussi la manière d´écrire! Non?

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:49:30

Kryn :d) Ca se change sans problèmes.
J´ai moi même d´autres pseudos, dont je ne me sers que dans certaines circonstances, et je t´assure que tu ne pourrais jamais me reconnaître.

Dard_Jador
Dard_Jador
Niveau 4
14 décembre 2003 à 01:50:09

cccrrriiiccchhh...Kryn...crois-moi...cccrrriiiccch
hh...c´est très facile...cccrrriiiccchhh

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:51:37

Voilà un bel exemple.
Je n´aurais jamais soupçonné Doumix de se dissimuler derrière ce déguisement. :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:54:12

aarrfflll :-) :content:

ça m´a donné envie d´en faire un autre...

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:56:11

Hum! Je ne sortirai pas mes pseudos " secrets " pour ne pas les compromettre ni être compromis, mais je t´assure, Kryn, qu´avec un peu d´entraînement, on peu changer de personalité comme on change une paire de gants.

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:58:45

:non: personne ne te le demande Tourn´ d´ailleurs

chacun a le droit à son jardin secret :oui:

Si je me dévoile c´est pour le fun :o))

C_Marantz
C_Marantz
Niveau 15
14 décembre 2003 à 02:00:32

S´lut à vous
chuis news ici
kom cé pr les habitué, chuis la
comment se se passe ici

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:00:55

Je vais juste vous rassurer en vous précisant que je ne me sers pas de ces pseudos pour passer du côté obscure.
Je les utilise dans certaines " chasses " afin que les blaireaux ne s´en prennet pas à mon pseudo habituel. :)

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:02:38

je me doutais bien Kryn que t´allais y venir

marantz c´est marque de mon ampli :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 02:02:51

Ptournevis Posté le 14 décembre 2003 à 01:56:11
Hum! Je ne sortirai pas mes pseudos " secrets " pour ne pas les compromettre ni être compromis, mais je t´assure, Kryn, qu´avec un peu d´entraînement, on peu changer de personalité comme on change une paire de gants.

:d) Logique et cela te vendrait! Nous n´avons pas besoin de le savoir! :rire: :non:

Dard_Jador Posté le 14 décembre 2003 à 01:50:09

cccrrriiiccchhh...Kryn...crois-moi...cccrrriiiccch

hh...c´est très facile...cccrrriiiccchhh

:d) En effet! :-d

doumix Posté le 14 décembre 2003 à 01:54:12
aarrfflll

ça m´a donné envie d´en faire un autre...

:d) Encore? Je ne saurai plus suivre! :lol: :snif:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:03:07

C_Marantz Posté le 14 décembre 2003 à 02:00:32
S´lut à vous
chuis news ici
kom cé pr les habitué, chuis la
comment se se passe ici

:d) :salut: et Bienvenue sur le bla-bla!
N´oublie pas de t´inscrire sur le topic des âges de Kryn66, un de ces 4. :ok:
:o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 02:04:26

J´ai presque tout en Marantz chez moi!
Ampli, Deck K7 et Radio!
Pas d´idée pour la carte visite.
Sinon, comment était mon langage?

C_Marantz
C_Marantz
Niveau 15
14 décembre 2003 à 02:05:47

Ptournevis Posté le 14 décembre 2003 à 02:03:07
C_Marantz Posté le 14 décembre 2003 à 02:00:32
S´lut à vous
chuis news ici
kom cé pr les habitué, chuis la
comment se se passe ici

et Bienvenue sur le bla-bla!
N´oublie pas de t´inscrire sur le topic des âges de Kryn66, un de ces 4.

:d) ou cé? keske cé ce topic?

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:07:04

Assez passe-partout pour qu´on ne puisse pas te reconnaître. :oui:
Et pour la carte de visite, pas de problème. Tu n´as même pas besoin de la renseigner.
Par contre, je te conseille de créer un autre pseudo, pour être sûr de rester vraiment anonyme.
Tu as dévoilé celui-ci, donc il n´est plus fiable à 100%. :ok:

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:07:45

franchement hors contexte , impossible de dire que Kryn = C_Marantz :non:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 02:08:12

Salut C_Marantz,

Bienvenue dans le forum déjanté de Bla-Bla qui est le MEILLEUR de jv.com.

Viens t´inscrire dans le topic des âges de Bla-Bla. Le topic du MEILLEUR forum de jv.com! :oui: C´est votre topic, dons faites le vivre! Clique ci-dessous;
Donne ta date de naissance complète! Merci. Non, pas besoin du lieu. A bientôt. :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10439850&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 :g)

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:08:39

Evite par contre de faire les même copié-collés, sous ton pseudo " de réserve " . C´est un indice qui peut trahir. :oui:
N´en fais pas, où fais-les autrement. :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 02:09:04

Oué, je sais que celui-là est grillé!
Mais c´était juste pour le fun!

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:09:45

Tu as dévoilé celui-ci, donc il n´est plus fiable à 100%.

il a raison et C_PAS_Marantz pour le coup :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment