doumix 20 minutes?Top chrono!
Kryn est parti pour son safari-photo?
Ouais et toi? Au fait, c´est à toi que j´avais passé tueurdevaches?
Ouais !Puis oui ! Mia sya eu un bleem ! et j´ai jamais reçu le pass !
Dommage!
Clochette Dupuis à peine une heure? C´est ce qu´on paut appeler une bonne nuit.
Quel horreur se reveiller tard..
Moi je me suis levé a 8h00 ! Pour aller voir Némo ! C´était super !
Lolo Bah à 8h00, j´étais encore dans les bras de Morphée!
Ptournevis Posté le 14 décembre 2003 à 15:19:10Lolo Bah à 8h00, j´étais encore dans les bras de Morphée!
Au sens figuré?
==>Flemmard lol
Et oui il me faut tjs plus de 10H de sommeil comme les enfants
Nemo je l´ai bouffé ce midi! Miam!
loool
. .. lol
4h-9h de j´vais pas tenir les 20 Mn
Mais y´a que des vieux ici!
Lolo On ne s´est pas couchés à la même heure.
Clochette Moi, 5 heures de sommeil me suffisent.
tueurdeboucs Posté le 14 décembre 2003 à 15:22:01Mais y´a que des vieux ici!
==>C´est clair Ta quel age toi ? Moi 13 ans !
Ptournevis Posté le 14 décembre 2003 à 15:22:09LoloOn ne s´est pas couchés à la même heure.
==>C´est sûr..lol
Je dis pas mon age à moins que tu me passe ton msn et là oui je veux bien!
pas moi 7 à 8h
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.