HuHu!!
tlm
à ce soir
++
Doumix, les 20 minutes touchent à leur fin, non?
Alors file au lit, garnement.
Tourn :o) tu lis tous les posts ?
Com on here !
Fais de beaux reves Doumix
Doumix Nos messages se sont croisés.
Bonne sieste, à ce soir.
bien.
Pierre ==> Rajoutes moi Vieux_Poulpe@hotmail.com
merci Clochette à ce soir peut-être...
lolo Je ne t´ai pas déjà?
Pierre Nine ! C´est une nouvelle adress
Toujours là, Clochette?
parce ke vou savé pa y faire avec les filles Moi ca fé 3 ans et elle est peut etre enceinte, enfin ya de grande chance on sora demain
world !
Salut, Halorache!Je ne te demande pas si ça va ou si y´a du 9, je le sais déjà. mdr!!
Bonjour, Mister_Chainsaw!
Euh... je n´ai pas compris ton message. Tu ne te serais pas trompé de topic, par hasard?
Oui oui je lisais PilouchevalieElle a du prendre des vitamines au petit déjeuné...
Coucou halorache!
Clochette Tu penses aussi que Pilouche et Evalie sont la même personne?
Si sûrement Ptournevis lol ! !! Slt kan même
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.