CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:11:51

Il est bien ton topic, bien qu´il ait failli briser mon mariage d´avec Dargon... lol

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2003 à 23:12:19

Ben, j´ai déjà eu des doutes gràce à son orthographe! Son message était bourré de fautes qu´un adulte de cet âge n´aurait pas comises!

Je fais aussi des fautes, mais c´est surtout parceque je tape trop vite!
J´ai trop l´habitude de taper mes textes sous Word. Dès que c´est souligné, ça me retient l´attention et je vais corriger immédiatement!

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2003 à 23:12:55

Clochettettyd Posté le 13 décembre 2003 à 23:11:51
Il est bien ton topic, bien qu´il ait failli briser mon mariage d´avec Dargon... lol

:d) Explique-toi, s´il te plaît. Merci. Je dois avoir manqué un chapitre.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:13:54

Kryn :d) Oui, ça c´est le problème avec Word...
On ne se creuse plus trop la tête avec l´orthographe, sachant que les fautes seront soulignées et corrigées...

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:15:14

Non c´est juste qu´en le lisant j´ai appris qu´il était de 86
mais c´est juste un petit délire...

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2003 à 23:15:16

Ptournevis Posté le 13 décembre 2003 à 23:05:53
Oups, désolé.

:d) No stress!

Je crois que dès l´instant où un topic est bien tenu, les risques de dérapage diminuent.
On n´est bien sûr jamais à l´abri d´un boulet qui voudrait se faire remarquer, mais dans l´ensemble, les risques sont moindres.

:d) :oui: :ok: Quand je dis dérapage d´il y a 2 jours, c´est parceque je suis difficile, c´était un mot anodins, mais qui aurait pu en amener d´autres. J´ai fait gentiment la remarque à son auteur par MSN et tout s´est bien passé. Je crois que je lui ai dit dans le topic mais je n´en suis plus certain.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:15:47

Ah! Le mariage de Dargon et Clochette!
Un grand moment du bla-bla! :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2003 à 23:17:21

Clochettettyd Posté le 13 décembre 2003 à 23:15:14
Non c´est juste qu´en le lisant j´ai appris qu´il était de 86
mais c´est juste un petit délire...

:d) Tu es de quelle année encore? ( Je n´ai pas le classement sous les yeux!)

Ptournevis Posté le 13 décembre 2003 à 23:15:47
Ah! Le mariage de Dargon et Clochette!
Un grand moment du bla-bla!

:d) Je me souviens de ça, mais ce n´est pas clair dans mon esprit! DSL.

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:17:58

bah clochette où est le problème dargon a 17 ans
toi 22 et moi 2 * 22 :oui: :p)

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:18:18

Kryn :d) Je dois bien avouer que je suis également très surpris de voir que " mon " topic approche les 700 messages sans qu´il y ait eu de problèmes...
Sachant que j´ai un certain nombre d " ennemis", je suis ravi qu´ils ne soient jamais venu polluer ce topic.

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2003 à 23:21:04

Ptournevis Posté le 13 décembre 2003 à 23:18:18
Kryn Je dois bien avouer que je suis également très surpris de voir que " mon " topic approche les 700 messages sans qu´il y ait eu de problèmes...
Sachant que j´ai un certain nombre d " ennemis", je suis ravi qu´ils ne soient jamais venu polluer ce topic.

:d) Oui, tout à fait. Si ça continue, ton topic dépassera le mien dans quelques jours. Et c´est tou le bien que je te souhaite!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:22:36

Kryn :d) Je ne cherche pas à faire un concours!
Mais j´aime beaucoup ce topic. On y discute dans la bonne humeur, sans être importuné par des floodeurs ou autres boulets, et j´apprécie énormément votre présence à tous. :)

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:23:03

Tourn´ :d) Faut dire aussi que tu arrives bien à manoeuvrer les blaireaux pour qu´ils nous foutent la paix :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2003 à 23:23:47

Très juste ce que tu dis Doumix :oui: :oui:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:24:02

doumix Posté le 13 décembre 2003 à 23:17:58
bah clochette où est le problème dargon a 17 ans
toi 22 et moi 2 * 22

bah il n´y a plus de problème Tueurdeboucs nous a mariés il y a bientot deux semaines. :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2003 à 23:24:18

Ptournevis,

:d) Tu as fait des études de psycho???

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:27:09

Pas du tout, Kryn.
En fait, j´aime bien taquiner les blaireaux quand ils enquiquinent le monde, mais pas ici.
Je veux que notre topic reste propre. :oui:

Clochette :d) Il faut reconnaître que Dargon a fait vivre au Bla-bla des aventures extraordinaires. Sa " détention " avec Rawbrol fut un grand moment de délire.

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:28:26

Clochettettyd Posté le 13 décembre 2003 à 23:24:02
doumix Posté le 13 décembre 2003 à 23:17:58
bah clochette où est le problème dargon a 17 ans
toi 22 et moi 2 * 22

bah il n´y a plus de problème Tueurdeboucs nous a mariés il y a bientot deux semaines.

Clochette :d) félicitations ( tardives ) :ok:

Tueurdebourcs ? c´est un prêtre ou un officier d´état civil :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2003 à 23:29:30

Ptournevis Posté le 13 décembre 2003 à 23:27:09
Pas du tout, Kryn.
En fait, j´aime bien taquiner les blaireaux quand ils enquiquinent le monde, mais pas ici.
Je veux que notre topic reste propre.

:d) Et c´est réussi. Nos 2 topics, malgré qu´il y ait beaucoup de messages sont propres!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:29:39

Doumix :d) A l´époque, je crois que Teurdeboucs était un prêtre sataniste... :doute:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment