Ptournevis Posté le 13 décembre 2003 à 23:05:53
Oups, désolé.
No stress!
Je crois que dès l´instant où un topic est bien tenu, les risques de dérapage diminuent.
On n´est bien sûr jamais à l´abri d´un boulet qui voudrait se faire remarquer, mais dans l´ensemble, les risques sont moindres.
Quand je dis dérapage d´il y a 2 jours, c´est parceque je suis difficile, c´était un mot anodins, mais qui aurait pu en amener d´autres. J´ai fait gentiment la remarque à son auteur par MSN et tout s´est bien passé. Je crois que je lui ai dit dans le topic mais je n´en suis plus certain.