Je suis passé dire un petit bonjour ici avant d´aller faire la MAJ.
Doumix,
Non, mon ordi ne s´est pas planté. Ptournevis n´a rien dit? J´ai fait une journée safari photos! Ensuite, je suis allé avec ma p´tite famille pour la St Nicolas du club de foot de mon père. Après avec ma soeur, nous sommes allés au centre de BXL pour réserver des place pour la trilogie du Seigneur des Anneaux qui sera projetée mardi à partir de 16H00. La dernière projection aura lieu à minuit. Ce sera une fin de journée et debut de nuit fantastique. Voir les 3 films à la suite!