doumix Posté le 13 décembre 2003 à 23:36:14
éh les deux Topiqueurs ? Pas bientôt fini de vous congratuler là ?
vos chevilles vont enfler
Ben quoi? Nous sommes contents de nos topics, c´est tout. ils sont clean et agréables! que demander de plus? :p
Clochettettyd Posté le 13 décembre 2003 à 23:37:26
Oui je sais
enfin Lightman ou Jihem ne sont pas obligés de le choisir et de plus ce soir les votes se resserent.
quel suspens!
on verra bien...
Nous croiserons les doigts pour lui! 