Clochettettyd Posté le 13 décembre 2003 à 22:53:32
ho il y a des tentatives de triches ds ton classement Krynn?
Ben oui. Et ce n´est malheureusement pas la 1ère fois! C´est très regrettable! Pourtant, il n´y a rien d´officiel. Quand j´ai créé ce topic, je le voulais le plus convivial possible et surtout sortant de l´ordinaire par rapport aux habituels classement avec des chiffres et les pseudos derrière. c´est pour cette raison que je n´en ai pas créé beaucoup. Je préfère m´en tenir à 1 ou 2, mais qu´ils soent de bonnes qualité et bien tenus.
Remarque qu´on y parvient hormis un écart il ya 2 jours, pas un seul mot vulgaire, ni rgement de compte dans mon topic! Et ça, je t´assure que j´en suis fier!
De plus, dans loriginalité, personne n´avait encore pensé faire un topic incluant des dates anniversaires de personnalités ou de stars nées le même jour que nos Bla-Bla-teurs.
Il faut surtout que tous se sentent bien dans un topic et qu´il s y voient un petit je ne sai squoi sortant de l´ordinaire. Et c´est réussi. Grace à l´aide précieuse en 1er de Ptournevis, de Wookie_NV qui a beaucoup aidé aussi, octo...57, Doumix, etc. ( Désolé pour ceux et celles oubliés.
Ptournevis Posté le 13 décembre 2003 à 22:53:56
Je n´arrive pas à comprendre cette attitude des gens qui racontent n´importe quoi sur ton topic, Kryn
Ben oui. C´est regrettable comme je l´ai dit à Clochette.