CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2003 à 22:40:52

Ripoux 3, par contre, je ne suis même pas intéressé à aller voir. Déjà que le second était décevant.
Quand, je pense que le 1er à BXl était resté 62 semaines à l´affiche à Bruxelles!!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:41:11

ah ok :lol:
j´ai confondu...

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:42:41

ratt Posté le 13 décembre 2003 à 22:37:09
ptournevis, je te dirai un truc dtaleur...

:d) Pas de problème. :ok:

Kryn :d) Je crois n´avoir vu que le premier de la série des ripoux. Il m´avait beaucoup plu, mais je ne m´en souviens plus du tout. :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2003 à 22:46:13

Il y a lascar_ qui voudrait s´inscrire!
Mais ça me pose un gros problème.
Il y a déjà un lascar_ inscrit en 151ème position, mais avec la date de naissance suivante --> lascar_ ( 17/06/1991)
Voici le message posté tout à l´heure! bizarre, non???!!!

:d) lascar_ Posté le 13 décembre 2003 à 22:35:14
17/01/1954 :g)

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:46:35

Ripoux 3, par contre, je ne suis même pas intéressé à aller voir. Déjà que le second était décevant.
pareil Kryn :oui:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:47:22

Il ne peut pas y avoir deux pseudos identiques.
Donc, c´est forcément la même personne. :oui:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:47:44

:-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2003 à 22:49:13

Ce sont des suites qui ne sont là que pour rapporter de l´argent.

Avec le Seigneur des Anneaux, ce n´est pas le cas, vu que le ( les) film(s) ont été tournés en 1 fois!

Ptournevis, doumix;

:d) est-il possible de céer dans jv.com 2 pseudo rigoureusement identiques??? Voir mon message avec lascar_ un peu plus haut!

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2003 à 22:50:01

Ptournevis Posté le 13 décembre 2003 à 22:47:22
Il ne peut pas y avoir deux pseudos identiques.
Donc, c´est forcément la même personne.

:d) Merci pour la précisions. C´est ce que je pensais, mais je préférais en avoir la confirmation!

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:50:56

:p)

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:53:32

ho il y a des tentatives de triches ds ton classement Krynn? :(

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:53:56

Je n´arrive pas à comprendre cette attitude des gens qui racontent n´importe quoi sur ton topic, Kryn. :nonnon:

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:55:36

des petits malins pour faire leur intéressant :(

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:57:30

Mouaip.
C´est minable quand même. :honte:

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2003 à 23:02:23

Clochettettyd Posté le 13 décembre 2003 à 22:53:32
ho il y a des tentatives de triches ds ton classement Krynn?

:d) Ben oui. Et ce n´est malheureusement pas la 1ère fois! C´est très regrettable! Pourtant, il n´y a rien d´officiel. Quand j´ai créé ce topic, je le voulais le plus convivial possible et surtout sortant de l´ordinaire par rapport aux habituels classement avec des chiffres et les pseudos derrière. c´est pour cette raison que je n´en ai pas créé beaucoup. Je préfère m´en tenir à 1 ou 2, mais qu´ils soent de bonnes qualité et bien tenus.
Remarque qu´on y parvient hormis un écart il ya 2 jours, pas un seul mot vulgaire, ni rgement de compte dans mon topic! Et ça, je t´assure que j´en suis fier!
De plus, dans loriginalité, personne n´avait encore pensé faire un topic incluant des dates anniversaires de personnalités ou de stars nées le même jour que nos Bla-Bla-teurs.
Il faut surtout que tous se sentent bien dans un topic et qu´il s y voient un petit je ne sai squoi sortant de l´ordinaire. Et c´est réussi. Grace à l´aide précieuse en 1er de Ptournevis, de Wookie_NV qui a beaucoup aidé aussi, octo...57, Doumix, etc. ( Désolé pour ceux et celles oubliés.

Ptournevis Posté le 13 décembre 2003 à 22:53:56
Je n´arrive pas à comprendre cette attitude des gens qui racontent n´importe quoi sur ton topic, Kryn

:d) Ben oui. C´est regrettable comme je l´ai dit à Clochette.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:02:33

Vous êtes partis?

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:03:57

c´est un gamin de 15 ans qui voulait la 1ère place du classement... pffflll...

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2003 à 23:05:02

Ptournevis Posté le 13 décembre 2003 à 23:02:33
Vous êtes partis?

:d) Non, mais j´ai écris une longue " tartine"! :-)))

doumix Posté le 13 décembre 2003 à 23:03:57
c´est un gamin de 15 ans qui voulait la 1ère place du classement... pffflll...

:d) Ben oui. Sans commentaires supp!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:05:53

Oups, désolé.

Je crois que dès l´instant où un topic est bien tenu, les risques de dérapage diminuent.
On n´est bien sûr jamais à l´abri d´un boulet qui voudrait se faire remarquer, mais dans l´ensemble, les risques sont moindres.

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:09:27

Quand tu as 14 ou 15 ans si tu triches t´es rapidement démasqué au contenu de tes posts. Si Kryn ou nous , on les cuisine un peu , y partent en courrant :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment