CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:42:21

Non seulement c´est bizarre, mais ce n´est pas très flatteur.
J´espère au moins qu´elle était discrète, et qu´elle ne t´appelait pas comme ça en public...

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:43:49

MDR DouDou!

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:46:45

:-p

Delclochette
Delclochette
Niveau 4
14 décembre 2003 à 00:47:41

:o))

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:49:12

:nah:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:51:04

Bon, vaudrait peut-être mieux arrêter les smileys, on va finir par attirer les boulets. ^^

the_doumix
the_doumix
Niveau 7
14 décembre 2003 à 00:51:27

Bah l´amour que les mamans portent à leur enfants les égarent parfois sur des chemins difficile à comprendre...

C´était le jeu de la vérité des surnoms :o))

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:54:59

the_doumix Posté le 14 décembre 2003 à 00:51:27
Bah l´amour que les mamans portent à leur enfants les égarent parfois sur des chemins difficile à comprendre...

:d) C´était la Pensée du jour.
Merci, Père Fouras. :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:57:12

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10531744&NumForum=15&debut=1941&RR=&TR=1&Nbrep=98&Num_page=98&NombreR=1950&debut_ndx=1

poster un truc dans ce topic svp merci

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:01:21

C´est fait, cola-le-fou. :ok:

PS : bizarre, ton pseudo. :doute:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 01:12:25

Excusez-moi pour mon absence un peu prolonfée, mais je suis allé dire bonjour et répondre dans 2 forums.
Alerte Rouge 2 et Alerte Rouge 2 Yuri.

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 01:13:00

the_doumix Posté le 14 décembre 2003 à 00:51:27
Bah l´amour que les mamans portent à leur enfants les égarent parfois sur des chemins difficile à comprendre...

:d) c´est bien vrai ça!!! :oui:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:13:52

Tu n´as pas à t´excuser, Kryn.
Au fait, j´ai vu que tu as eu maille à partir avec certaines personnes, sur le topic de la charte?

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:15:00

bin moi j´avais un pote sur msn :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 01:16:27

Oui, il y a en un qui avait posté un topic dons le titre était le manuel du suicidé ou quelque chose dans le style.
Je l´ai signalé dans le le topic de la Charte.
Cola l´a supprimé et l´auteur de ce topic était fâché sur moi en me traitant de lâche en ne lui en ayant pas fait part dans son topic!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:19:21

Ce genre de réaction est fréquent, malheureusement. Non seulement ils sont en tort, mais ils sont les premiers à hurler quand la sanction tombe. :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 01:21:22

Hé oui.
C´est pour cette raison qu´à ce moment-là, je ne :up: pas mon topic de peur qu´ils ne se défoulent dedans!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:23:28

Alalala :-p

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois... grrrrrrrrr

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:24:35

:rire: C´est une sage précaution. :oui:
C´est le genre de chose qu´ils sont tout à fait capable de faire.
Pour ma part, j´ai eu des discussions assez " vives" avec certains, parmi lesquels des fascistes de tout poil, mais généralement, il n´y a pas eu trop de débordements.
Seul un dénommé Capek, dont tu as sûrement vu les topics fleurir en première page, semble m´en vouloir particulièrement, à tel point qu´il m´a consacré un topic d´insultes... :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 01:25:21

Courage, après tu regretteras d´avoir 30 secondes de délai entre chaque message!
C´est mon cas!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment