En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
Clochettettyd
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:14:08
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:15:07
Je savais que ça allait mal finir.
Avec des gamins pareils, je m´y attendais.
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 00:17:48
the_doumix
Niveau 7
14 décembre 2003 à 00:17:54
ah ouais Toutou , Doudou , Krikri , Cloclo
manquent plus que Riri , Fifi et Loulou
si on a Leeloo --> Loulou
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:18:31
Bien vu, Doudou!
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 00:20:50
On vote???
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:21:41
En parlant de Leeloom, on ne l´a pas vue ce soir.
le mec qui fait tout pour changer de sujet! mdr!*
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 00:22:51
LeelooM a dit hier soir qu´elle reviendra dimanche soir.
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:23:17
krikri ma maman me surnommait Dodo et mon papa m´appelait Mimi véridique
Depuis ma plus tendre enfance ma schizophrénie se développe gentiment
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 00:24:25
Oulala! Perturbation psychologique infantile à retardement!
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:28:49
Heureusement, je n´avais pas de surnoms comme ça...
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 00:29:51
En effet!
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:31:15
C´était " mon chéri", " mon lapin" ou des trucs débiles du genre!!
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 00:32:46
Moin chéri, je le dis à mon fils, mais mon lapin, hors de question.
Clochettettyd
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:34:41
Ma mère m´appellait et m´apelle tjs d´ailleurs crapaud!
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 00:35:39
Horreur! Tu ne lui as jamais dit? Piurquoi te surnomme-t-elle ainsi?
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:37:28
Chez mes voisins, chaque gamin avait un surnom... Et il y avait 11 gamins. Ca allait de nounouiile à Curé en passant par crevard etc... Et une des fillesn justement, était surnommée crapaud...
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:38:10
waow Cloclo et le prince charmant a fait bisou sur la bouche du crapaud qui s´est transformé en fée!!! waow trop top ton aventure
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 00:39:07
C´est tout de même bizarre comme surnom pour une fille tout de même! Non?!
Clochettettyd
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:40:57
Je ne sais pas pkoi, que lui ait il bien passé par la tete ce jour là!!! et depuis ça reste! elle trouve ça mignon!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.