Merçi pour tes liens yoko " attend" t vraimen qu´un con mai si tu la vu ta du flipper aussi sale tarlouse et ta du etre traumatiser c pour sa que tu veu que personne ne regarde le lien t vraimen faible comme gars
bon sinon envoyer nous des liens avec des photos étranges Et laisser nous toujours et encore des témoignages bien flippant allez bye bye
jim3011
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:00:02
Merci yoko pour tes liens, c´est sympa!!! Ca fais plaizir de voir que tu pense encore a moi... contraiement a m57 et now... snif!!!
Allez tchao les gas!!!
famtos
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:18:36
jim slt tu fai koi la? je t´atten mon petit jim et les gens laissez des trucs sympas
alé bye bye
M57
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:05:28
en fait, ces liens étaient mes liens ! je discutais avec yoko sur msn, je cherchais des liens et lui il les recopiait ici ! !!
au plaisir de vous en offrir davantage ! !
POLUX392
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:06:40
yoko14
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:06:51
re
M57
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:14:53
http://www.paraworld.free.fr/paranormal.htm
M57
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:15:50
voilà, un nouveau lien grâce au travail de yoko14 et moi même
yoko14
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:17:03
troell
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:23:14
moi jai anecdote un jour quand javais 9 ans environ ma soeur qui devait avoir 15 ans avait fait avec une copine ds un camping en ete jetait la aussi un appel au esprit et ( je me rapele plsu trop) c´etait une file(esprit) qui etait soi disant ds les tuyaut dun lavabo ds le camping et lma soeur avauit reussi a localise le lavabo en lui demandent et le lavabo ou elle avai ete ma soeur etait un peu bouche je sasi asp si c´est vrai mais je crois aussi quapres en recontactant lespirt que la file etait parti et le lavabo apres que javait ete avec ma soeur le lavabo etait redevenu normal voila et c´est pas des conerie @++
M57
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:44:29
c´est possible ! ! troell tu es toujours le bienvenu ici ! !
famtos
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:28:54
Slt yoko et M57 vou alez bien ? pour Commencer Joyeux Noël a Tous même si c 2m1 mai bon troell m57 a raison tu est le bienvenue donc continuez a nous laissez des témoignages en cette période de Noël alé venez tous mettre de l´ambiance sur ce Forum
yoko14
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:36:28
joyeux a toi egalemen
famtos
Niveau 9
25 décembre 2004 à 00:05:33
JOYEUX NOEL A TOUS LE FORUM
Sephiroth_3
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:07:53
joyeux noel a tt le monde et si on fesait sa avec un peu de pokemon...
daxter10
Niveau 8
25 décembre 2004 à 00:37:03
moi g 1 copain il eté dan sa chambre é 1 soir il entendé poum poum poum et il avé entendu 1 voi qi chanté é apré il avé vu un fantome avec un chapeau de pail qi lui disé ta vi é a moi jeun enfan si tu ve pa me croir me croi pa mé moi g confiance en ce qi me di
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.