entendu, un témoignage pour vous !
hier, j´étais dans la forêt avec now et il faisait déjà bien noir ! 18 heures ! en lorraine, à cette heure, c noir !
je suis allé avec lui car il m´a dit que chaque fois qu´il y va quand il fait sombre, il voit et entends des trucs !
bon, j´ai décidé de le suivre, quand on est arrivé à proximité de la sapinière, on a vu un truc briller à l´intérieur et j´ai vu un enfant tout de blanc vêtu qui me fixait . après une fraction de seconde, il a disparu ! !
nous étions à trois ( mon cousin était avec, toi les trois avions vu la même chose )
on s´est enfui à toutes jambes et en vitesse ! ! je le jure ! 