CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

famtos
famtos
Niveau 9
25 décembre 2004 à 00:46:53

contiuuez a nous envoyer des témoignages
sa sera votre cadeaux de Noël :noel: pour le Forum
alé envoyer des témoignages :ok:

mario11
mario11
Niveau 9
25 décembre 2004 à 02:28:00

Il est 2:00Hrs du matin...J´ecoute la télé...Quand soudain elle se ferme toute seule!Toute les lumieres aussi!Quelques minutes plus tard...sssssshhhhhhaaaaaa!!!!!!Un courant d´air penetre ma chambre!2 jours plus tard je me casse le doigt! :gne: Est-ce un fantome?

xavierb35
xavierb35
Niveau 8
25 décembre 2004 à 03:06:34

moi javai 8 ans c t en hiver g t avec un copain , dans mon cartier mon pote et parti cherche un jouet , il fesai nuit et la jai vu komme une fusser a petart kon allume cetai a 5 mettre du sol sa fesai pas un peti peu de brui , c t comme une fuser a petare sa a peter 4 foi
-----------POUF-------------POUF-------------POUF-
---------------POUF POUF + un eclatemen , et apresjai apercu komme un gros chateao do o loin je me su retourner et c t plus la ! voila et c pas des mito !

mario11
mario11
Niveau 9
25 décembre 2004 à 03:16:45

:gne:

famtos
famtos
Niveau 9
25 décembre 2004 à 11:46:13

Voila c des commentaires ainsi qu´on veu lire en ce jour de Noël :noel:
alors continuez a nous faire plaisir et envoyer nous encore et toujours des témoignages étrange et bizarre
:ok: :noel: Et Vive Noël :noel: :ok:

M57
M57
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:46:37

Famtos :d) tu es des nôtres ! c bien, au départ, il n´y avait que jim, yoko et moi qui bossions sur le paranormal ! ! :merci: d´être là ! !!!
:) :)

M57
M57
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:48:20

club des 4 pour l´instant !

joyeux noël à tous ! !!!!!! :noel:

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:49:45

bonjour

juninho25000
juninho25000
Niveau 8
25 décembre 2004 à 12:49:47

Joyeux NOËL AUX FANTÔMES :lol: :rire: :rire2:

M57
M57
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:51:01

bonjour lefaceur10 ! ! :)

joyeux noël à tous ! !!!

:salut: juninho

M57
M57
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:56:10

pas très visité ce topic ! !! :)

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:57:12

non moi je n´ai jamais vu de fantomes

M57
M57
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:58:55

ah bon ? tu crois un peu au paranormal ? :)

Now77
Now77
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:09:45

j´en suis fou du PARA - normal du PARAdit et autre... FANTOMES

M57
M57
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:38:42

merci now77, mais tu es le seul . .. dommage

famtos
famtos
Niveau 9
25 décembre 2004 à 20:17:53

bon le forum n´avance pa tro pk? :question:
alé metter içi des liens et des témoignages alé on atten que sa avec jim, yoko, m57 et moi
Allez on vou atten :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
27 décembre 2004 à 12:12:21

Les Gens vous etes OU ? ?????
allez venez mettre de l´ambiance sur ce forum en laissant des témoignages terrifiant et angoissant
Allez on vous attends :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:08:31

Il y a qql´un????
:question: :question: :question: :question: :question:

seto01
seto01
Niveau 8
27 décembre 2004 à 22:13:22

:salut: ya moi mé g jamé vu de fantome

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
27 décembre 2004 à 23:07:08

toujours pas de MAJ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment