Je vais vous raconter des faits ke je n´ai pas vecu mais kil est arrivé à differents membres e ma famille:
tout d´abord mon oncle dans son enfance souffré d´une fievre et dormait donc, alors kil se reveil, il sent un poids sur lui, il voit alors kelk1 ki essaye de l´etrangler alors il hurle.Le lendemain, le pere demande à sa grande soeur de veiller sur lui dans la nuit, la nuit suivante le spectre revient et sa soeur le voit egalement.
Le lendemain le pere de mon oncle decide de faire venir un bonze ( ma famille étant d´origine vietnamienne et cette histoire se passe o vietnam) pour chasser l´esprit, le bonze reste donc la nuit dans la maison pour tenter de chasser l´esprit, mais par contre je n´ai pas ecouté la fin de ce ke mon oncle disé ( je suis allé me reservir à bouffer a ce moment la)
Cette histoire se passe maintenant pres de Bordeaux, j´ai une tante ki habite dans une maison du genre 150ans:
1)Sa fille alors kelle avé 4ans vient le lendemain dire a ses parents, c ki ki m´a regardé toute la nuit? hors il n´y avait personne dotre keux 3 dans la maison
2)sinon il se passe des choses bizzares dans cette maison, les casseroles ki remuent etc...
3)beaucoup des potes de son fils ki sont venus dormir pretende avoir vu des fantomes
et petite anectode sur les OVNI:
savé vous ke bocoup de pilotes allemand de la 2eme guerre mondiale ont remarké une chose ovale ki les suivé, ceux ci pensé d´abord ke ct une nouvelle arme des americains mais les americains ont nié