CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:05:56

eh famtos c fandelom pas famdelom et a demain en cours

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
02 janvier 2005 à 15:22:49

Moi c´était une nuit d´orage il y a a peu pres 5 ans il y avait des eclairs que je voyais sous la porte de la chambre ( j´arrive pas a dormir pendant l´orage) et soudain y a un éclair qui a duré plus de 2 minutes ( je n´ai pas pensé a ouvrir la porte) et le vent soufflait tre fort il le bruit de la pluie etait 2 X plus bruillant et apres le flash blanc il n´y avait plus d´orage tout s´etait calmé. Et le lendemain je suis allé voir dans le jardin et l´herbe etit couchée mais je sais plus quelle forme ca fesait enfin bref ce truc m´a marque :peur:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:24:24

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
02 janvier 2005 à 16:41:50

Je vais vous raconter des faits ke je n´ai pas vecu mais kil est arrivé à differents membres e ma famille:
tout d´abord mon oncle dans son enfance souffré d´une fievre et dormait donc, alors kil se reveil, il sent un poids sur lui, il voit alors kelk1 ki essaye de l´etrangler alors il hurle.Le lendemain, le pere demande à sa grande soeur de veiller sur lui dans la nuit, la nuit suivante le spectre revient et sa soeur le voit egalement.
Le lendemain le pere de mon oncle decide de faire venir un bonze ( ma famille étant d´origine vietnamienne et cette histoire se passe o vietnam) pour chasser l´esprit, le bonze reste donc la nuit dans la maison pour tenter de chasser l´esprit, mais par contre je n´ai pas ecouté la fin de ce ke mon oncle disé ( je suis allé me reservir à bouffer a ce moment la)
Cette histoire se passe maintenant pres de Bordeaux, j´ai une tante ki habite dans une maison du genre 150ans:
1)Sa fille alors kelle avé 4ans vient le lendemain dire a ses parents, c ki ki m´a regardé toute la nuit? hors il n´y avait personne dotre keux 3 dans la maison
2)sinon il se passe des choses bizzares dans cette maison, les casseroles ki remuent etc...
3)beaucoup des potes de son fils ki sont venus dormir pretende avoir vu des fantomes

et petite anectode sur les OVNI:
savé vous ke bocoup de pilotes allemand de la 2eme guerre mondiale ont remarké une chose ovale ki les suivé, ceux ci pensé d´abord ke ct une nouvelle arme des americains mais les americains ont nié

yoko14
yoko14
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:49:35

:up:

yoko14
yoko14
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:54:42

:up:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:55:22

salut Nico

145689
145689
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:55:35

LES AMÉRICAISN SONT DES EXTRATERESSTE
OAUIS JE LE SAVAIS!!!!!!!!!!

145689
145689
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:56:55

MOi j´conais pas dacnectode fantome mais d´ovni jen connais^^

yoko14
yoko14
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:57:28

salut pascal

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:57:32

c moi yoko fait pas gaffe a l´autre qui dit que les Américains son des OVNI

145689
145689
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:58:11

:P s´était une petite blague ^^

Now77
Now77
Niveau 9
02 janvier 2005 à 16:59:03

:salut:

Now77
Now77
Niveau 9
02 janvier 2005 à 16:59:53

oui c vrai Nico ce que mon frère

145689
145689
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:00:11

bon une p,tite histoire d´´ovni sa marche ou voulé une fantomme?

Now77
Now77
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:01:23

:sors: toi débile comme toi pas besoin :)

Now77
Now77
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:02:08

yoko tu reste combien de temps ?

145689
145689
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:02:08

bon je suis rejeter de ce topic :snif: bon ji vais vous ete pas sympa vous :-(

Now77
Now77
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:03:55

viens mais alors dit pas de conneries

yoko14
yoko14
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:05:18

:gne:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment