salut
salut yoko tu vas bien ?
tiens voilà un fantôme
raziel
black et toi
lolje rigole je c que tu es là enfaite. On parle de ça ta vu quoi récemment toi ( yoko ) moi le témoignage je l´ai dit page 93
Non dsl mais je sors pas, sans rancune
ça faisait peur
... hum dsl
now enfin black moi j avai un site mai ze l ai plus sinon g lu ton témoignage
dommage yoko
non c´est mieux
et et autres VENEZ
Je vois que le rassemblement de noob et boulets approche
C´est marrant de voir que certaine personne ne save pas faire marcher leur topic, hum...
raziel c fou komme ya des gen idiot ici
Je te retourne la connerie que tu viens de dire
raziel tu peux sortir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.