Il faut savoir que je croit pas vraiment aux E.T. mais bon,ya environ un an moi et mes amis on sétait louer un film d´horreur avec des E.T.(vous savez le ganre de film ou tout les humaisns e font kidnapé...)bon alors on la écouter apres ca chui retourner chez moi et jme suis coucher,c´est alors que vers 12:15 jme réveille car une forte lumiere maveugle(je lesse ems stor ouvert)alors apeuré je monte en haut pour voir si kel k la vu aussi mes(je dor au sous-sol,mais pour allé en haut faut passé par la suisine et ya une énorme fenêtre,bizarement les stors sont ouvert et je vois une sorte de forme flou et je mévanouis c´est alors que le matin je me réveille dans mon lit mes stors fermé je me dit que tout sela était un cauchemard du au film alors je demande a ma mere si elle a femrer mes sotrs elle me répond
je me met à croire que ses mon petit qui frere qui les a fermé mais pourquois aurait il fait ca et puis normalement un rêve on ne sen souvient pas mais lui cétait comme si...comme si sétait vrai,perso je ne me croit meme je suis sur quejavais fermé mes sotr a cause du film mais bon on ne sest jamais...