CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

jim3011
jim3011
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:03:50

:up: Bon les gens quand vous etes la, faites signes!!! :)

Piratec
Piratec
Niveau 6
09 janvier 2005 à 15:06:01

salut moi j´sui la

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:15:23

:salut: jim3011

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
09 janvier 2005 à 15:15:56
famtos
famtos
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:33:26

slt slt tt le monde
:sors: stp avec tes liens de merde :merci:
Sinon le paranormal ne fascine + personne???
vou etes ou les gens?

je vou atten :ok:

starky_et_hutch
starky_et_hutch
Niveau 5
09 janvier 2005 à 20:45:43

vous connaissez le truc ou on on prend des allumettes et on les enroules dans des papier en fesant une priere et quand vous déroulez les papier avec les allumettes dedans l´allumettes passe a travers du papier

jim3011
jim3011
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:51:31

starsky ==> j´ai rien compris!!! :)

Les autres, laissez des temoignages!!! :)

Tchao, j´vais bouffer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 20:51:54

BOnsoir :-)

mamout
mamout
Niveau 3
10 janvier 2005 à 21:36:41

Je vois des gens ki son mort...

jim3011
jim3011
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:46:31

Bon moi je vais me coucher, ceux qui sont encore la, mettez des temoignages, si vous en avez!!! :)

145689
145689
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:11:44

Pas de témoinagnage :non:

Milk-snake
Milk-snake
Niveau 6
11 janvier 2005 à 00:17:13

moi un jour on été dans la barak dune amie a mon frere et cet barak est bizar , des fois quand on marche on se fait attraper l´epaule d´un cou sec ( c a dire que tu tourne de 90° comme si kelkun te choper derriere) mais en fait ya personne et la nuit juste apres avoir eteint les lumiere a la seconde pres on a tous entendu les placard et tiroir et tout claqué d´un coup

145689
145689
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:20:52

Des témoignges de O.V.N.I sa marche?

Milk-snake
Milk-snake
Niveau 6
11 janvier 2005 à 00:24:40

raconte tjrs on sen fou

145689
145689
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:35:18

:ok: Il faut savoir que je croit pas vraiment aux E.T. mais bon,ya environ un an moi et mes amis on sétait louer un film d´horreur avec des E.T.(vous savez le ganre de film ou tout les humaisns e font kidnapé...)bon alors on la écouter apres ca chui retourner chez moi et jme suis coucher,c´est alors que vers 12:15 jme réveille car une forte lumiere maveugle(je lesse ems stor ouvert)alors apeuré je monte en haut pour voir si kel k la vu aussi mes(je dor au sous-sol,mais pour allé en haut faut passé par la suisine et ya une énorme fenêtre,bizarement les stors sont ouvert et je vois une sorte de forme flou et je mévanouis c´est alors que le matin je me réveille dans mon lit mes stors fermé je me dit que tout sela était un cauchemard du au film alors je demande a ma mere si elle a femrer mes sotrs elle me répond :non: je me met à croire que ses mon petit qui frere qui les a fermé mais pourquois aurait il fait ca et puis normalement un rêve on ne sen souvient pas mais lui cétait comme si...comme si sétait vrai,perso je ne me croit meme je suis sur quejavais fermé mes sotr a cause du film mais bon on ne sest jamais...

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:37:44

Demande a tes parents si ils ton ramenés dans le lit :o))

145689
145689
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:39:03

Je leur ai demander ils ont dit quils ne sont pas reiveiller cette nuiut la

M57
M57
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:32:05

très étrange :doute: mais je te crois

[Marion]
[Marion]
Niveau 5
12 janvier 2005 à 14:41:44

moi ji croi mé sa métone si c vrémen vré
en + c PILE le soir ou t´a vu le film

famtos
famtos
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:38:26

Ouai je trouve sa bizarre mai bon :(
pourkoi pa
sinon merçi pour ton témoignage et continuez a en écrire sur ce forum on et a l´écoute de tt le monde
ALLEZ VENEZ :merci:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment