CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:49:00

:sors:

yoko14
yoko14
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:33:33

famtos :d) slt

gimli002
gimli002
Niveau 9
03 janvier 2005 à 13:43:48

eh moi g des trucs pour faire flipper vos potes
vous voyez moi je me suis fait avoir ca fait super peur

vous demandez a votre amis ( le soir bien squr) si il croit a candyman

il vous repond c ki
vous dites c un fantome ( faites style ke vous avez peur ) ki a un crochet et ki te tue pour lappeler il faut se mettre devant le miroir et dir 6 fois candyman
( la vous affirmer ke vous avez jamis peur ke kand vous lavez fait avec vos potes vous navez pas pu dire la 6eme fois pake vous aviez super peur )
si votre pote flippe et ne le fais pas vous partez et kelke moment plus tard il faut lui dire de ne pas penser a lui car il peut venir kand meme

Desoler je vous dirais la suite plus tard je dois partir en cour

gimli002
gimli002
Niveau 9
03 janvier 2005 à 13:45:04

sk8er c pour parrainer tu veux ke je sois ton filleul et ben non

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:44:26

une fois mes parents parlaient de ché plu ki dans leur chambre, gt en train de lire et la porte de ma chambre etait à moitié ouverte, toutes les fenetres etaient fermé et je vois la porte se fermé doucement comme si kelk1 la fermé hors mes parents n´ont pa kitté leur chambre et je n´ai rien aperçu kan je me suis penché dans la fente de la porte kan elle se fermé, comment j´ai flippé ce jour la

unicrotte
unicrotte
Niveau 1
05 janvier 2005 à 19:45:42

j´ai vu le fantome a la kekete tordue kes kil et efrayant :content:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:37:03

Velo niquage > http://www.big-boys.com/a[...]/usingyourhead.html
Jump Trampoline > http://www.big-boys.com/articles/housejump.html
Cascade tramplin > http://www.big-boys.com/articles/badbikeflip.html
Tournoi Kart > http://www.big-boys.com/articles/rcbike.html
Velo niquage 2 > http://www.big-boys.com/articles/bustedhead.html
Saut de la mort > http://www.big-boys.com/articles/piledrive.html
Chanteur motivé > http://www.big-boys.com/articles/dudelipsync.html
Championnat Gymnastique > http://www.big-boys.com/a[...]trampolinefall.html
WARNING CHOKED > http://www.big-boys.com/articles/breakleg.html
Combat de Femme > http://www.big-boys.com/articles/girlfight.html
Moto Cross LOL > http://www.big-boys.com/a[...]motorcrossflip.html
Moto Fall > http://www.big-boys.com/a[...]rlfallsoffbike.html
Horreur humaine > http://www.big-boys.com/articles/jumpingjacks.html
Veloman skrach > http://www.big-boys.com/articles/hatepavement.html
Cascade démoniaque > http://www.big-boys.com/articles/jumproof.html

tien famtos :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:30:29

:merci: Fandelom sa fai plaisir mai essaye de trouver des vidéos de chose paranormal maintenan sa serai sympa ! ! ! !
Sinon il son ou les gens???? :snif:

jim3011
jim3011
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:15:12

MDR tes video fandelom!!!
J´suis mdr!!!
Trop marrant. remet en quelques uns si t´en as!!!

Bon j´vais bouffer, a demain!!! :)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:11:34

http://www.big-boys.com/a[...]rlfallsoffbike.html
http://www.big-boys.com/a[...]rlfallsoffbike.html
http://www.big-boys.com/a[...]motorcrossflip.html

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:18:09

regardez celle la elle est :lol:
http://www.big-boys.com/a[...]/coolelephant1.html

famtos
famtos
Niveau 9
08 janvier 2005 à 17:48:53

Oouhhhhhhhhhouhhhhhh
les gens vou etes ou????? :question:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:57:53

:salut: je suis la moi :lol:

yoko14
yoko14
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:05:44

:up: et :hello:

rustichat
rustichat
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:06:26

Non je ne croit pas au paranormal . . Je suis doté d´un esprit cartésien donc . .

Sgt-Loafy
Sgt-Loafy
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:07:24

je prenais ma douche jetais tu seul ché moi pi ya un enfoiré de fantome ki a floché la toilette ARGGGGG :mort:

yoko14
yoko14
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:08:47

:honte:

Sgt-Loafy
Sgt-Loafy
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:10:05

cest la vériter

famtos
famtos
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:26:29

c patetique :honte:
bon si vou voulez raconter des conneries et ba parter ailleurs :merci:

jim3011
jim3011
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:43:05

Salut a tous les gens!!!!!! :)
J´ai recupéré internet!!! d´la balle!!! :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment