Bonne année ! !! Bonne santé ! !! Bon porte monnaie
!
Pour la nouvelle année, j´ai créé le centre ville du forum, un topic avec plein de possibilités dont voici la liste :
centre-ville du forum :
Un chef de tout : cent20
Conseil municipal ( 3 personnes ) :
- dauphino
- dragon-white
- sofien
COMMISSARIAT
policiers :vssaveki, misslily , dragon white , tom pouce
DETECTIVES
détectives : le drich
TRIBUNAL
juge : vssaveki
CASERNE
pompiers : une--blonde , courjeau
HOPITAL :
infirmiers ( infirmières) : pauline 51100
ambulancier : paiccitronvert
standardiste :
RESTAURANT
caissier :
serveur :
agent de sécurité : courjeau
MAFIA
membres de la mafia : elephant-siut, trash-man, tomdark98
CRIMINELS
voleurs :
assassins :
terroristes :
LIBRAIRIE
libraire :
BAR :
serveurs : courjeau
barman : fidra
MAGASINS
vendeur d´habits : Bay02
vendeur de sandwich : PaicCitron
vendeur de boissons :
vendeur de jeux videos : nocia
vendeur de jeux :
CITOYENS :
citoyens :dauphino , basen , jordynateur1
ECOLE
professeurs : fidra
BANQUE
banquier :
personnel : Dragon_White
PRISON
gardien : courjeau
prisonnier(s) :
AVI
Il manque encore beaucoup de personnes pr que ce centre-ville fonctionne bien.
Voici les places qui doivent encore être remplies:
HOPITAL
standardiste
RESTAURANT
caissier
serveur
MAGASIN
vendeur de boissons
vendeur de jeux
basen : 300€ damende pr vol et audience au tribunal en présence dun juge
vssaveki : pas d´amende , sera jugé par cent20 , chef de tout pour avoir accepté du flood
suspect :
Venez vous inscrire !