CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2004 à 16:09:45

:non: je te l´ai déjà dis :ok:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:09:56

Raziel sors lol ( enfin revien ds les lieux en corps spctral :rire: ) é . .. Bouh ! !!!!!!!! :fou:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:11:22

´tain mon dad m´a mi d horaires pour le net.. g plus que 5 minutes :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2004 à 16:12:10

C´est balot ça, moi aussi je vais partir, jouer à la ps2 :oui:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:13:00

kler

       lol ok :)

tonton-alban
tonton-alban
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:16:03

:o)) :lol: :rire: :rire: :hap: :-d :dehors:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:49:03

cherché les 3 differences regardez bien
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html
moi en cherchant bien je les trouvé

Sabrina94
Sabrina94
Niveau 6
31 décembre 2004 à 20:51:07

:salut: sa va bien ici?

yvo944
yvo944
Niveau 7
01 janvier 2005 à 00:37:47

Merde sur univers du gratuit quand jai voulu visionner le RIP, mon ordi a dit que explorer avait eu un probleme alors que mon ordi est neuf et n´A jamais planté ( coincidence?)

Mais a mon chalet ( au québec)

J´ai déja vu une sorte de soucoupe se promenant de gauche a droite extremement vite tout en tournant sur elle meme elle etait verte fluo avec des lumieres rouges ( je n´imaginais pas les soucoupes volantes d´une façon aussi hollywoodienne mais . ..) et le ciel était blanc autours d´elle. DE plus, mon chien descendait les marches tout en japant a l´exterieur et les remontais ensuite à reculons

Le lendemain dans le journal local de la région des bois-francs etait écrit qu´un objet volant non-identifier avait survoler la région durant la nuit ( l´heure coincidait)

Et les jours suivant, des jets patrouillait le secteur toute la nuit

De plus, mes tantes et oncles on déja réussi à faire voler une table dans leur sous-sol

Ma télé ( dans ma chambre) s´ouvre toute seul quelque fois quand je suis seul mais sa doit etre une fausse connection

Hier j´ai entend kkun entrer chez moi et je suis descendu la porte était toujours barré et moi et mon pere avons fouillé la maison:rien
et mon chien japait mais était dans sa cage donc ne pouvait avoir fait de telle bruit ma soeur est arrivé 1h30 plus tard et la porte s´est ouverte sans personne a minuit tapante

je suis choyé si on peut dire d´avoir pris connaissance de tout ses phenomenes

ah ouais et jaime les cheeseburgers donc bonne année 2005 tlm

KoMoDo
KoMoDo
Niveau 5
01 janvier 2005 à 01:23:37

Ceci est un Up de la ligue Anti Flood faite pas gaffe

Now77
Now77
Niveau 9
01 janvier 2005 à 01:25:30

bonne fête tlm

famtos
famtos
Niveau 9
01 janvier 2005 à 23:46:03

slt tt le monde et BONNE ANNEE et BONNE SANTE a tous le monde :ok:
alé cette année sera peu etre l´année du paranormal qui sai ! ! !
bon en tt cas laisser des témoignages :svp:

xavierb35
xavierb35
Niveau 8
02 janvier 2005 à 06:36:49

up je sof se topic des oubliete

M57
M57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:38:16

yvo944 :d) truc typique des fantômes et pour l´ovni, je crois ( mes parents en ont vu une fois ! !!) :)

n´hésite po à revenir ! ! :-)

une--blonde
une--blonde
Niveau 5
02 janvier 2005 à 13:39:49

allez sur ce site et inscivez vous il est génial ! !! http://www.monzoo.net?parrain=karen1428

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:43:20

ouè micus c moi sa va

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:44:15

une blonde tu l as fait tout seul ton site?

dark_bond
dark_bond
Niveau 7
02 janvier 2005 à 13:45:13

non je pense pas http://www.prize e.com/?refer=Nulare1 pour y allai recoller les deux parti

famtos
famtos
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:47:04

Bonjour tt le monde vou alé bien ?
Famdelom je m´apelle Famtos et non Micus
sinon laissez nous témoignages sur le paranormal on atten sa avec mes acolites M57, yoko et jim
:ok: ALLEZ ON VOU ATTEN :ok:

cent20
cent20
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:51:39

Bonne année ! !! Bonne santé ! !! Bon porte monnaie :lol: !

Pour la nouvelle année, j´ai créé le centre ville du forum, un topic avec plein de possibilités dont voici la liste :

centre-ville du forum :

Un chef de tout : cent20

Conseil municipal ( 3 personnes ) :
- dauphino
- dragon-white
- sofien

COMMISSARIAT

policiers :vssaveki, misslily , dragon white , tom pouce

DETECTIVES

détectives : le drich

TRIBUNAL

juge : vssaveki

CASERNE

pompiers : une--blonde , courjeau

HOPITAL :

infirmiers ( infirmières) : pauline 51100
ambulancier : paiccitronvert
standardiste :

RESTAURANT

caissier :
serveur :
agent de sécurité : courjeau

MAFIA

membres de la mafia : elephant-siut, trash-man, tomdark98

CRIMINELS

voleurs :
assassins :
terroristes :

LIBRAIRIE

libraire :

BAR :

serveurs : courjeau
barman : fidra

MAGASINS

vendeur d´habits : Bay02
vendeur de sandwich : PaicCitron
vendeur de boissons :
vendeur de jeux videos : nocia
vendeur de jeux :

CITOYENS :

citoyens :dauphino , basen , jordynateur1

ECOLE

professeurs : fidra

BANQUE

banquier :
personnel : Dragon_White

PRISON

gardien : courjeau
prisonnier(s) :

AVI

Il manque encore beaucoup de personnes pr que ce centre-ville fonctionne bien.
Voici les places qui doivent encore être remplies:

HOPITAL

standardiste

RESTAURANT

caissier
serveur

MAGASIN

vendeur de boissons
vendeur de jeux

basen : 300€ damende pr vol et audience au tribunal en présence dun juge

vssaveki : pas d´amende , sera jugé par cent20 , chef de tout pour avoir accepté du flood

suspect :

Venez vous inscrire !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment