CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

famtos
famtos
Niveau 9
18 décembre 2004 à 16:07:24

SLT jim je sui ton pire cauchemar.....
je t´atten ce soir a 21h pour te donner mon vrai visage....ahahahahahaha tu tremble tu te demande qui je sui
tu le saura bien assez tôt
Bye Bye :mort

famtos
famtos
Niveau 9
18 décembre 2004 à 16:12:13

Jim ou est tu ? ????
tu a peur je te voi
tu pise dans ton froque c ca???
ahahahahahahaaha
je serai la t´inkiete j´espere te voir ce soir

:mort

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:13:21

Famtos Posté le 18 décembre 2004 à 16:07:24
SLT jim je sui ton pire cauchemar.....
je t´atten ce soir a 21h pour te donner mon vrai visage....ahahahahahaha tu tremble tu te demande qui je sui
tu le saura bien assez tôt
Bye Bye :mort

tu fé pas peur

[Marion]
[Marion]
Niveau 5
18 décembre 2004 à 16:31:56

salu

famtos
famtos
Niveau 9
18 décembre 2004 à 16:32:31

ce message ne t pa destiner
donc je te prierai de ne pa rentrer dans l´affaire stp merçi

sinon sérieusemen vou est t´il arriver qql chose de bizarre????
parler de vos témoignages içi
Avec jim ou sera content de les lires..
MERCI

famtos
famtos
Niveau 9
18 décembre 2004 à 16:35:48

alor il n´y a personne?????
jim tu me reconnai???

Laissez vos témoignages ou atten que ça.......

yoko14
yoko14
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:36:42

:salut: toi

[Marion]
[Marion]
Niveau 5
18 décembre 2004 à 16:37:21

moi sa fé 4 an ke mon cha il é mor et dé foi g limpréssion, et mém, je le voi passer de coin de l´oeil; et ma mére ossi.
Mé lé cha c bocou moin éfréyan ke lé omes en fantome

famtos
famtos
Niveau 9
18 décembre 2004 à 16:45:10

ton temoignage est interresan continuer a envoyer des témoignages de ce genre

un famtôme est effrayan même si c un animal ou un homme c la même chose le frisson est identique

yoko14
yoko14
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:47:26

jy croi aussi et jim et un trè gran ami pour moi aussi

famtos
famtos
Niveau 9
18 décembre 2004 à 16:48:54

jim est un type super je le kiffe
tro et ca c pa paranormal car ce type est excellent

laissez vos témoignages on atten + que vou ! ! !

:svp:

Now77
Now77
Niveau 9
18 décembre 2004 à 16:57:57

j´y crois vraimenr beaucoup , parce que j´ai vu 1 fois etentendu 2 fois

famtos
famtos
Niveau 9
18 décembre 2004 à 17:00:18

dsl j´y vai je vou di a tous a tt a leur
et parler nou de vo témoignages
TCHAO

:bye: :bye: :bye:

Now77
Now77
Niveau 9
18 décembre 2004 à 17:01:47

:snif2:

[Marion]
[Marion]
Niveau 5
18 décembre 2004 à 17:04:17

et ossi on ma raconté 1 istoire :
la tante de ma cop elle été ché elle et elle a entendu 1 brui ds la cuizine; elle va voir : rien,b alor elle retourne ds son li é tt d´1 cou elle ressen com si kelkun létranglé, pendan lonten. mé sa a arété d´1 cou é la fille a failli mourir.
Je préssiz ke sété la nui !

[Marion]
[Marion]
Niveau 5
18 décembre 2004 à 17:08:22

dan le fon si je di ke sa fé moin peur 1 animal c paske mon chat jété 1 peu conten de le voir ! ..

[Marion]
[Marion]
Niveau 5
18 décembre 2004 à 17:09:45

ya kkun ?

yoko14
yoko14
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:10:51

:content:

famtos
famtos
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:00:52

Jim je ne t´ai tj pa devoilé mon identité
mai je te le dirai 2m1 t´inkiete et pk t pa la ? ?
tu a disparu??
Laissez vos témoignages car la nuit risque d´être longue
. ... :mort: . ...

Sk8er78
Sk8er78
Niveau 6
19 décembre 2004 à 00:02:15

Neopets® est le plus grand site de créatures virtuelles sur Internet.
Grâce à vous, nous avons fondé une communauté comprenant plus de 70 millions de créatures virtuelles à travers le monde!
Neopets t´offre plus de 160 jeux, des échanges, des ventes aux enchères,
des cartes de voeux, un service de messagerie et bien d´autres choses encore. Et la bonne nouvelle, c´est que c´est GRATUIT!
Clique sur ce lien pour t´inscrire: http://www.neopets.com/refer.phtml?username=sk8erboy78500

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment