En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
Now77
Niveau 9
22 décembre 2004 à 17:34:56
et ton adresse ? ?????????????
yoko14
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:35:55
edithplatel@hotmail.com
yoko14
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:36:27
je suis en ligne et toi non
yoko14
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:47:29
t plu en ligne
famtos
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:58:09
Bonsoir tt le monde vou allez bien? alé laissez des témoignages et sinon jim t ou la ? sa fai longtemps qu´on se voi + bon bref laissez des témoignages, des liens , ... des trucs flippants alé venez nous faire trembler , faite qu´une petite peur s´empare de nou quand on lira un témoignages allez on atten que sa
ALLEZ VENEZ EN FORCE
Tos95
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:32:30
Yo!
famtos
Niveau 9
23 décembre 2004 à 03:45:19
Jim vien la batard alé vien je sai que t la
jim3011
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:50:02
ouech tos95 et famtos, les 2 portugais de jOUy lol!!! Ouais j´suis la!!!
famtos
Niveau 9
23 décembre 2004 à 03:51:24
Et pa de renseigneman sur la vie des gens alor ils sont ou les gens ? ils sont les témoignages? il est ou le forum?
jim3011
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:51:33
Allez les autres, laissez des commentaires plz!!!
jim3011
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:52:12
Tant que je serais connecté, ce topic ne coulera pas dans les profondeurs de ce site!!!
famtos
Niveau 9
23 décembre 2004 à 03:53:54
ouai j´espere bien mai tu vien jamais sur ton forum aussi c koi sa ? t un peu bete comme même
famtos
Niveau 9
23 décembre 2004 à 03:59:53
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal un lien assez marran a voir et a chanter
jim3011
Niveau 10
23 décembre 2004 à 04:07:25
Oui, merci pour ce lien famtos. J´aime bcp la musique. Pour ceux qui connaisse pas aller voir la zik. Merci encore famtos!!!
famtos
Niveau 9
23 décembre 2004 à 04:10:18
De rien j´aime faire plaisir au gens c tt naturel moi j´ai acheter le single direct elle est pa tro bien?
jim3011
Niveau 10
23 décembre 2004 à 04:23:16
si la musik est trop bien.... Redonne le lien pour ceux qui n´aurait pas vu!!!!
famtos
Niveau 9
23 décembre 2004 à 04:27:40
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal
voila voila voila et revoila
attend
Niveau 10
23 décembre 2004 à 04:46:40
C´est une chanson ils veulent que tu la lise et lorsque tu es a fond dedans il y a un fille laide qui cri et qui vous fait vraiment peur, ce n´est d´aucun interet n´y aller pas
jim3011
Niveau 10
23 décembre 2004 à 04:55:59
Hum... laisse moi deviner... t´es le genre de gas qui suce tous le tps les boules du professeur, qui s´installe au premier rang en classe et qui s´instalerai meme sous le bureau s´il le pouvait!!! T´as niké notre truc!!!
Tant pis!!!
jim3011
Niveau 10
23 décembre 2004 à 04:56:30
J´vais pioncer!!! Tchao a++!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.