Mais les gens ils sont surement en train de manger!!!
En tout cas, yoko, quand tu reviens j´voudrai te poser une question, j´ai vu sur un autre topic que tu avais eu un " accident" mais... un accident de quoi?
Grave? Si ca se trouve, c´est pour ca que tu vois les morts!!!
