CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

megaprout
megaprout
Niveau 5
20 décembre 2004 à 14:46:37

venez sur http://leroidesforums.forumactif.com/

yoko14
yoko14
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:47:35

:hello: famtos

famtos
famtos
Niveau 9
20 décembre 2004 à 14:48:19

Case toi avec ton forum de merde
va chercher des gens autre part
Laisse le forum de jim trankil
Alé les gens venez

:ok: Vive ce Forum :ok:

megaprout
megaprout
Niveau 5
20 décembre 2004 à 14:49:12

venez sur http://leroidesforums.forumactif.com/

yoko14
yoko14
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:49:18

ca va famtos

famtos
famtos
Niveau 9
20 décembre 2004 à 14:50:36

ouai slt yoko
sa va bien?
enfin qql´un qui est de retour
sa fai plaisir
alé que + de monde vienne
alé c la fête du slip venez nous laissez des témoignages ou même des liens en référence au paranormal
ALE VENEZ
vous etes les Bienvenue :salut:

yoko14
yoko14
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:56:33

www.dark-ride.org

yoko14
yoko14
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:58:55

ups! :) me suis gouré

yoko14
yoko14
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:01:48

t la :doute: :question:

famtos
famtos
Niveau 9
20 décembre 2004 à 15:03:21

oui bien sur mai je doi y alé dsl
Mai c pa grave venez laissez vos messages
JE REVIENDRAIS :mort:

slt yoko a tt a leur

famtos
famtos
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:13:58

Me revoila
mai je sui tré déçu car personne n´est venu nous laisser des témoignages a moi et a jim
En plus même le gourou jim n´est pa venu alé un petit effort et venez
ce forum ne mourra pa
enfin j´espere :non:
il vivra jusqu´au le 1er janvier 2005 au moin :ok: et même aprés si il le faut
alé venez nous faire peur avec vos histoires
alé faites nous des cados de noël :noel: et de nouvel an

ALLEZ JE VOUS ATTEND :ok:

allez come on :merci:

jim3011
jim3011
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:18:21

J´suis de retour les gas!!!!!!!!!!!!! :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:20:15

Vous etes la??? :)
Yoko, j´avais une question a te poser!!!

Famtos, te voila de retour, ca fais plaisir!!! :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:22:33

Pourquoi vous etes jamais la quand j´suis connecté. :question:

Allez revenez quoi!!! :)

famtos
famtos
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:22:34

Ouech jim trankil ou koi?
alé vien je t´atten dans tu sai koi ?
sinon il fo reveiller les gens ils dorment tous

ET LES GENS VOUS DORMEZ?????? ( dédicasse a jim :-))) )

alé venez remettre un boost a ce Forum

jim3011
jim3011
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:24:29

Ouech famtos, tu vas bien?
Heu... tu m´atend ou? :question: lol

Tu sais que ca m´a trop fais delire le truc d´hier soir? J´en rigolais encore ce matin tout seul... lol. MDR isketch!!!

:)

famtos
famtos
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:26:19

Vien sur MSN ! ! ! ! !
ouai moi aussi c t tro tro marran mai ou est pa la pour parler de ca
alé fai rebooster ton forum mon gars
alé venez les gens :ok:

jim3011
jim3011
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:27:58

Mais les gens ils sont surement en train de manger!!!
En tout cas, yoko, quand tu reviens j´voudrai te poser une question, j´ai vu sur un autre topic que tu avais eu un " accident" mais... un accident de quoi?
Grave? Si ca se trouve, c´est pour ca que tu vois les morts!!!

:peur: :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:29:18

Famtos... j´peux pas me connecter, ca fais lgtps que j´ai plus MSN, tu le sais bien... :)

famtos
famtos
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:30:20

Ouah yoko c vrai ca?
il t arriver koi?
ca se trouve jim on parle a un mort? :ouch:
alé vien sur MSN jim alé je t´atten :oui:

:ok: Alé venez les gens :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment