JE VAIS VOIR . ..
jcrois en 1 vie après la mort ( chui cato) mais alors au fantôme euuuuuuuuuuuu jpense pas...
je crois aussi à la vie après la mort, mais je suis à fond dans les fantômes ! j´en vois ! !!
salut chèrs compagnons
blackrenard-> saluM57-> alor t´a lu ou pa ?
salut marion des nouvelles
non, c quelle page dis le numéro
a partir de la 80
j´ai vu 1 fantôme dans ma vie
raconte !
marion pour le cht, il est arrivé la même chose pour la mort de mon chien ! !!!
alor mathieu ca va
t la je suis tro
yo relache ton yoyo yoko , salut des nouvelles ?
non et pour vous
M57-> sa t´a fé kél impréssion ?
rien d´9
marion==>o tu sait il en voi tt les jour
lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.