CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

famtos
famtos
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:04:33

est içi c du paranormal pa un forum pour s´insrcire a Neopets donc

:stp: :sors:

famtos
famtos
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:13:09

JIM OU EST TU ? ??????
LES GENS OU VOU ETES ? ????
OU SON LES TEMOIGNAGES BON SANG?????

:question: :question: :question:

jim3011
jim3011
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:24:54

J´suis laaaaaaaaaaaaa!!!!!! :)

famtos
famtos
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:29:25

ALLELUIA ALLELUIA
:content: :content:

Maintenan que le gran jim est arriver envoyer vos temoignages faites nous flipper un peu mai faites aussi que vos temoignages soient vrai pa de mito palmito sinon ce n´est + de paranormal . .....
on vou atten avec jim ! ! ! !

famtos
famtos
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:37:48

Jim t la ou tu tchatche avec l´au-dela??
jim revien mon gars
sinon les gens ne viendron pa......

jim3011
jim3011
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:42:16

famtos, t´es qui? :(
T´es deja venu avant sur ce topic? Me souvien splus!!! :)

famtos
famtos
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:42:51

http://www.terababes.com/whatswrong/whatswrong.swf

regarde ca c la photo dans famtome qui passe par la fenetre il fo fixer la fenetre pendan un certain nombre de tps et vou alé voir passer une ombre blanchatre
trucage ou réalité
illusion ou vérité
a vou de jugez

jim3011
jim3011
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:45:45

famtos, je connais ton truc!!! :)
On me la fais pas celle la!!! lol

famtos
famtos
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:48:34

je m´en fou que tu connai les autres peu etre ne connaisse pa
ca va mettre du push dans ton forum je pense

jim3011
jim3011
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:49:29

Ouais... mais il est tard, le forum est mort a cette heure ci!!! :)

famtos
famtos
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:52:59

oui mai ca vai les reveiller je pense
enfin j´espere
OUOU les gens???

jim3011
jim3011
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:54:24

Bon en tout cas, sur la video, j´les bien reperé moi le fantome.
Essayer de le trouver vous aussi.
Moi j´pense que c´est un trucage!!!

:)

famtos
famtos
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:58:31

Moi perso je pense que c vrai
car ou distingue bien la forme blanchatre et même si on monte un peu le son ou enten comme un cri de desespoir tu trouve pa jim??????

famtos
famtos
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:01:48

si il y a qql de + que moi et jim je donnerai ma vrai identité a jim donc faite lui plaisir et venez mettre témoignages....
et le lien ?
vérité ou illusion fixer bien la fenêtre
c un Indice :oui:

jim3011
jim3011
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:15:06

Miiiiiiiicuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!
C´est toi gros peteux? :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:17:28

j´t griller micus!!!!!!!!!!!!!!! :)

famtos
famtos
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:17:49

Ki sa????
Micus c qui ce gars?
je connai pa c ton chien?
non moi je m´apelle marco
et oui g internet depuis hier
je t bien eu

jim3011
jim3011
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:18:01

j´viens de lire tes mess precedents!!!!!! lol, j´suis sur que c´est toi. :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:18:56

MDR!!! Marco n´aurait pas mis ce genre de pseudo.
Et micus... pk t´as mis que t´avais 17 ans? :question:

:)

famtos
famtos
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:21:02

ba il fallai pa que tu me trouve mai tu a deviner elementaire mon cher jim c bien moi mimi
mai bon passon
les gens laissez nous des témoignages ou vou atten maintenan la paire jim et micus et faite donc ce forum devrai booster grave
alé venez et racontez

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment