En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
yoko14
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:03:51
now t la :quesstion: et mathieu
yoko14
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:04:29
[Marion]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 12:04:44
vs avé pa 1 histoire alor ? ??
yoko14
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:05:39
si ya kekun ki a raconter ke kan son papy est mort une pendule ki marchai po depui 2 ans c mise a marcher
yoko14
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:08:25
est en train de pleurer paske personne est la *ouinnnnnnnnnn
samir9303
Niveau 2
19 décembre 2004 à 12:09:28
j´ai une grose kékéte!!!!! et a un famtome femelle ki ma sucer avec c levre pulpeuse mouhahahahahahahaha
[Marion]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 12:09:40
moi c mon oncle ki m´a raconté ke 1 de ses ami, son pére il é mort devan lui ( je croi) é le mec il a vu l´ame de son père partir... Et c pa des bobars paske je voi pa pourkoi 1 aldulte dirai des truc fau a son ami, surtou sur des sujets come sa...
[Marion]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 12:10:29
oué c sa, et ma mére elle a la ps4
yoko14
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:10:30
marion===> oui c sur samir===> ta gueule
yoko14
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:11:10
preske dan la meme s
yoko14
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:11:44
NOWWw s ke t la et m57 aussi
[Marion]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 12:11:52
lol, a oué ! !
yoko14
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:14:48
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn now mathieu
yoko14
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:17:38
ouinnnnnnn
yoko14
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:19:37
mai venez vou aussi vs partez
richi
Niveau 9
19 décembre 2004 à 12:19:59
une anne en colonie plusieurs colons ont vu la dame blanche, moi même je l´ai vu!!!!Sa faisai peur et en plus, c´etait au douche et on la voyait que le soirs!!!!c´etait ya 2 ans
yoko14
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:21:11
oui super kekun mai g une kestion il existe plusieur dame blanche
nelie148
Niveau 4
19 décembre 2004 à 12:24:57
probablement , mais done plusieur exemples ! !!
yoko17
Niveau 4
19 décembre 2004 à 12:25:51
[Marion]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 12:26:49
moi ché pa jen é jamé vu !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.