En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
famtos
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:32:34
a oui c vrai dsl jim j´avai oublier pardon alé les gens venez nous parlez d´apparition de chose suspecte ou innexpliquer
allez viendez
jim3011
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:33:20
Oh yoko, si ca se trouve t´es mort et tu le sais pas, comme dans le 6e sens!!!
jim3011
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:35:54
Bon moi j´vais pas tardé a allé mangé... J´reviens tout a l´ehure logiquement!!!
A tout a l´heure les gens!!!
PS: A mon retour j´veux voir des temoignages, serieux si possible... lol
famtos
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:36:20
Ouais c possible pourquoi pa? ou sa se trouve tu voi juste des personnes qui sont morts comme le petit
sa fai peur tt ça tien jim regarde qui va arriver
jim3011
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:36:26
Tchao!!!
Tos95
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:37:29
Yo Mic t´es là?
yoko14
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:47:48
re tt le
jim3011
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:58:01
Tiens v´la les 2 portugais!!! Vous allez bien?
Et toi yoko... tu peux me rep a ma question please?
yoko14
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:59:10
je voi po de mor et g eu un acciden de voiture c mathieu ki voi d mor
Nimbus2005
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:59:44
regardez ce film sur les fantômes est super --> http://exclutotal.site.voila.fr
warrior_winn2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:00:38
hey hey, me revoila jim!! ac une nouvelle hisoire! ( je la tiens de mon pere)
jim3011
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:02:53
yoko ==> pas trop grave l´accident?
warrior ==> je t´ecoute, raconte moi ton histoire!!!
Hééé les portugais, revenez!!!
yoko14
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:03:31
jim si un peu mai ca va tinkiete
yoko14
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:08:09
jim3011
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:09:19
Bon ba ca va alors, c´est le principal... et toi tu ne les vois pas? J´croyais que t´avais un carnet ou tu notait tous?
yoko17
Niveau 4
20 décembre 2004 à 21:12:25
de te soucier de moi
warrior_winn2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:19:26
lo lavnt mon histoire moi aussi g eu un grave accident de voiture il ya presque trois semaines la voiture est morte mais pas ns heuresement , on a tapé trois fois les rembardes de secutité ( qqun ns ai rentrés dedans ) et les airbags ont meme pas marches..on a eu enormement de chance mais je reste choké
jim3011
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:36:16
Ha les voitures... pire que des armes... De veritable machine a tuer...
jim3011
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:36:49
Bon moi j´vais regarder un film, j´v regardé kill bill!!! A+ les gas, a bientot!!!
Tos95
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:40:25
Jim Fuck You tu pars kan j´arrive!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.