Sinon, avant on habitait dans une maison tout près d´anciennes catacombes... ( en fait elles était même au dessous de nous, c´était à côté d´un ancien hopital de curé et tout enfin au moyen-age imaginez ce qui s´y passe.. ) et en fait, la journée quand il n´y avait que ma mère a la maison, elle entendait des bruits qui venait des chambres tout en haut ( c´est là que c´est passé également le truc de la télé de mon post au dessus ) .
Elle aurait juré que y´avait qqun mais non personne elle avait trop les boules, et quans on a acheté une nouvelle maison, et bien ils nous arivait plein de catastrophe : l´eau chaude ne marchait plus, le four débloquait, les télé ne s´allumait plus...
Tout ca on me l´as dit que maintenant qu´on à déménagé et je les remerce sinon j´aurais trop flippé ! !