CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

jim3011
jim3011
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:31:47

Tos95 Posté le 20 décembre 2004 à 21:40:25
Jim Fuck You tu pars kan j´arrive!

==> Tos... sympa ton dernier message... :sarcastic:
lol dsl, j´pouvais pas deviner que tu apparaitrai 4 minutes plus tard.

:)

jim3011
jim3011
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:45:07

Toujours personne... :o)) :)

famtos
famtos
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:46:56

Commen je sui deçu c pa possible
il n´y a toujour personne :snif2: :snif2:
Vou etes ou les gars?
Ils sont ou les témoignages?
QUE C TRISTE TOUT SA ! ! !

:snif: :snif: :snif:

:ok: Allez venez ou vou atten :ok:

jim3011
jim3011
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:57:49

Ouech famtos!!!! :)

Ca va bien?
Bon j´up ce topic, laissez vos commentaires, je les lirai a mon retour. En attendant j´vais sur steam me faire un pti counter!!!

Allé a ce soir peut etre!! tcao!!! :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:32:36

Hey Jim! Dsl pr le dernier message... :sarcastic: :lol: mais si t´aurais pu deviner justement on est sur le topic du paranormal.

malin-le-gars
malin-le-gars
Niveau 2
21 décembre 2004 à 18:38:23

essai

Tos95
Tos95
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:40:57

essai?

janahdu92
janahdu92
Niveau 7
21 décembre 2004 à 18:52:40

J AI DEJA INVOQUE UN ESPRIT UN DJINN

Tos95
Tos95
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:54:08

Ha? et c´était comment? :(

famtos
famtos
Niveau 9
22 décembre 2004 à 02:08:30

jim t la ou t mort?
il y a qql´un?

M57
M57
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:02:06

Up ! !!!!! :p)

M57
M57
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:08:47

jim3011, yoko14, vous êtes là ?

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
22 décembre 2004 à 16:21:46

Y´a 2 ans de ça, mon grand frère et ses potes ont fait une séance de spiritisme... et en fait mon frère qui n´y croyait pas du tout s´est mis a se marrer et tout... ils ont dû arrêtez a cause de lui...

Le soir même, 1 heure plus tard on va dire la télé de sa chambre a explosé pendant qu´il l´a regardait y´avait des morceau de verre partout..

Mais c´est ptèt qu´une coïncidence...

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
22 décembre 2004 à 16:28:06

Sinon, avant on habitait dans une maison tout près d´anciennes catacombes... ( en fait elles était même au dessous de nous, c´était à côté d´un ancien hopital de curé et tout enfin au moyen-age imaginez ce qui s´y passe.. ) et en fait, la journée quand il n´y avait que ma mère a la maison, elle entendait des bruits qui venait des chambres tout en haut ( c´est là que c´est passé également le truc de la télé de mon post au dessus ) .
Elle aurait juré que y´avait qqun mais non personne elle avait trop les boules, et quans on a acheté une nouvelle maison, et bien ils nous arivait plein de catastrophe : l´eau chaude ne marchait plus, le four débloquait, les télé ne s´allumait plus...

Tout ca on me l´as dit que maintenant qu´on à déménagé et je les remerce sinon j´aurais trop flippé ! !

famtos
famtos
Niveau 9
22 décembre 2004 à 17:29:45

Voila c des commentaires comme sa qu´on veu alé suivez son exemple et faite de même
alé on vou atten

Now77
Now77
Niveau 9
22 décembre 2004 à 17:30:26

moi j´en vu 1 une fois

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:30:57

ça fout les chtons....

yoko14
yoko14
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:31:22

salut now c koi ton adresse msn

Now77
Now77
Niveau 9
22 décembre 2004 à 17:33:48

pascal5712@hotmail.fr pk ?

yoko14
yoko14
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:34:38

a oki :merci: paske chez mes gran paren g msn et chui chez eux alor :merci:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment