En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
yoko14
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:55:02
o merci c tro gentil :erci:
MIMALIGI
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:55:53
PEUR QUE DES TRUC PARANORMAL MARIVE une ombe deriere mo non c´est ma darone
M57
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:56:03
de rien, c´est tout naturel, alors comment c´était aujourd´hui à l´école !
yoko14
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:56:13
sinon toi ca va matthieu
yoko14
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:56:44
c té super g u 18 et 19 sur 20 a tt les controle
M57
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:57:02
mimaligi moi aussi, j´ai le trac quand je dois aller dans le grenier ou au premier étage t´as vu un fantôme ?
MIMALIGI
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:57:16
AAA OUI J´AI PEUR
M57
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:58:14
yoko Mathieu avec un t s´il te plaît !
ça va bien et toi, toujours aussi joyeux ?
yoko14
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:58:54
MIMALIGI Posté le 06 décembre 2004 à 18:57:16 AAA OUI J´AI PEUR
ne t inkiete pas c po tt les jour kon voie un fantomes
MIMALIGI
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:58:55
moi se soir je vai pa dormir surtout que tout les soir j´entent cric arg boing et une nuit j´ai courut pour aller voir mes parent trop peur et il on dir retourene te coucher et je flipper
M57
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:59:07
mimaligi je vois beucoup de fantômes !
yoko cette nuit va être mortelle !
Now77
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:59:21
salut hé yoko joyreuse fête !
yoko14
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:59:43
toujour auusi joyeux oui je confirme
--sd02--
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:00:13
Salut, jv.com on fermé le t´chat, alors ensemble, construsons un nouveau ! Venez nombreux régulierement sur : http://site.voila.fr/moustiquos2 Le nouveau t´chat!
Now77
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:00:15
nuit horrible ce soir
yoko14
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:00:29
merci now et toi bonne journée c t commen a l école
M57
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:00:46
now !
MIMALIGI
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:01:24
tuvoi bcp de fantome comment sa
M57
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:01:25
mimaligi tu es parti ?
Now77
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:01:52
c´etait le jour J niveau contrôles
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.