CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

jim3011
jim3011
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:05:18

:) Bon pour le moment ca donne ca... :)

je n´ai fais que 7 pages de ce topic!!! :)

Les temoignages pourris :
- De ---[BoRReD]---
moi j´ai vu un zombie. il m´avait proposé une biere. j´ai refusé, evidemment, j´avais mon cours de pulsion cardiaque.
-De bahamut95
moi je connai un gar ki a fai un poker avec le diable

:)

jim3011
jim3011
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:06:36

Les témoignages :
- De [-EvErNaSh-]
Moi mon pere est décédé et toute sa vie il a travaillé pour acheté une armoire dont il revé ( je ne dit pas kil a travaillé ke pour cette armoire) et depuis sa mort je le voi au dessus de cette armoire en train de me fixé ( ne vous inquietez pas je ne suis pas fou lol) mais on demande une anecdote alor je la donne.
- De Mini_York
Moi il m´arrive svt un truc le soir, kan je sui dans ma chambre é kel é mal eclairé, kan je change bruskemen la direction de mon regard je pe apercevoir comme des " formes" ki bougent sur l´extremité gauche ou droite de ma vu.
Peut etre ke c mon cervo ki derail.... ou peut etre esce une ou des presences.
- De [-EvErNaSh-]
un jour, avec des potes ( et nans) de ma cité on a appellé les esprits, je peux te dire qu´on a halluciné : Verres ki bougé devant nous, ombre blanche derriere une amie a moi ( elle était toute pâle), verre de coca sur le plafonc et j´en passe...
- De SSeebbaass
sinon j ai une histoire unez fois alors que je venais de finir de mange avec mon frere et mon pere mon frere a voulu alle cherche un cure-dent sur un buffets et a dessus il y avait une vierge en plastique bein elle a ete projete a deux ou trois metres nous etions a trois a le voir je peux vous dires que j ai eu la frousse
- De Weblord89
ben moi quand jt petit, je me suis réveillé en pleine nuit et jai regardé en bas de mon lit, pendant 30 seconde rien se passait puis apres, mon verre d´eau a bougé de 10 cm environ vers la droite, jme demande si g pas rêvé mais en tout cas g eu la petoche tt la nuit
- De epice
Moi, y´a un truc qui est un tout petit peu bizarre. Y´avais une amie de mes parents qui savsaient que l´on adorait les chats, moi et mon frère. A chauqe fois que l´on venait chez elle, on lui demandait si on pouvait avoir un chat et tout. Un jour, elle est morte et quelques jours plus tard ( moins d´une semaine), le jour de la Pentecôte, un chat est arrivé sur notre toit! Mes parentrs n´en voulait pas mais au bout d´un moment ( c´est une longue histoire) il a fini par habiter ici! Un peu zarbe toutes ces coincidences...
- De knock_turnal
Alors en fait c´est un mec qui rentrait du boulot et il prend une femme en auto-stop...donc il font connaissance et tout et tout et ils vont au bar tout tranquille...ils boivent et tout tout et ce jour là au bar il y´avait beaucoup de monde!!!donc la soirée est finie et le mec ramène la femme chez elle et donc il la voit rentrer chez elle(c´est important).Donc il rentre chez lui et se rend compte dans la voiture que la femme avait oublié son écharpe...donc il s´est dit:"je lui ramènerait demain...".Donc le lendemain il se pointe devant chez la meuf et il sonne!!et à sa surprise,ce fut une vieille dame qui ouvrit la porte et il dit " bonjour euh votre fille a oubliée son écharpe hier" et la femme a répondue:"ah désolé Mr mais ma fille est morte depuis 25ans maintenant"................Mais la vieille femme a quand même reconnue l´écharpe oubliée dans la voiture comme l´échape de sa fille et ils ont fait une enquête au bar et tout le monde est formel et se souvient de cette fille...
- De knock_turnal
c´est un mec qui s´est réveillé pour aller au boulot comme d´hab et dans son jardin il a trouvé une croix de 11m de haut et de 7m de large...et le pire c´est que cette croix n´est même pas enfoncée, c´est comme ci elle était collée à la pelouse...et imaginez le poid du truc,il faudrait un bulldozer pour porter ça et pourtant dans le jardin aucune traçe de roues ni de rien...et faut aussi savoir que le soir,cette croix est bleue fluo...allez savoir pourquoi...et aussi maintenant le mec en Allemagne à ce qu´il parait y´a trop de monde qui passe devant chez lui...
- De SSeebbaass
moi j ai une otre histoire j ai une groupe de pot qui on voulu faire une seance de spiritisme et quand ils sont rentre chez eux l un a eux un pneu creve sur auto route roue de secour crevee aussi l autre il rentre chez lui mets ca main sur l interrupteur ploups lampe qui pete et le derrnier souri blanche dans ca chambre tout ca juste apres la soiree pas mal hein
- De epice
J´avais entendu un témoignage sur Skyrock ( Difool) y´a un petit moment!
C´était une fille et ses copines quiétaient assez septiques à propos des esprits et tout. Donc un de leur pote qui y croyais à fond à voulu leur monterre qu´elles se trompaient. C´était le soir, ils étaient réunis autour d´une table avec les bougies et tout. Le gars a pris un verre en verre ( hum,hum) et a commencé ses incations. Ensuite il a jeté le verre du 6° étage....Et le verre ne s´est pas brisé!

:)

jim3011
jim3011
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:08:34

Les liens:

http://www.universdugratuit.com/diaporamas.php?cat=incroyables&deb=20&sort=&arrow=&nbpp=20&exd= ==> Puis cliquer sur la photo ou est écrit R.I.P
http://perso.wanadoo.fr/laquatriemedimension/zone51.htm ==> lien sur la zone 51
http://perso.wanadoo.fr/l[...]ension/bermudes.htm ==> lien sur le triangle des bermudes
http://perso.wanadoo.fr/laquatriemedimension/fantomes.htm ==> lien sur les fantomes
http://perso.wanadoo.fr/l[...]photo/oldghost2.jpg ==> une photo

:)

M57
M57
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:31:43

vous êtes là ?

M57
M57
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:33:16

je vous en prie !

M57
M57
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:37:44

:snif2:

Colin-Le-Riche
Colin-Le-Riche
Niveau 5
08 décembre 2004 à 19:40:15

t lien marche pas a part le premier

M57
M57
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:51:30

yoko je t´en prie ! :)

M57
M57
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:15:53

allez !
venez !
peut importe qui !

yoko14
yoko14
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:44:24

je repon 1 peu tard :lol:

alexarme
alexarme
Niveau 5
09 décembre 2004 à 18:13:32

chose bisard qui c´est produite:
je regarder la tele et au bout d´un moment j´en avait mare j´etin avec la telecomende.une minute plus tard j´me dit: tien c´est leur de mon emission preferer alors je cherche la tele comende aucun signe et depuis se jour on la jamais retrouver

jim3011
jim3011
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:07:57

alexarme Posté le 09 décembre 2004 à 18:13:32
chose bisard qui c´est produite:
je regarder la tele et au bout d´un moment j´en avait mare j´etin avec la telecomende.une minute plus tard j´me dit: tien c´est leur de mon emission preferer alors je cherche la tele comende aucun signe et depuis se jour on la jamais retrouver

==> Elle est sous le canapé!!! :)
Bon moi j´vais me coucher...

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:49:49

moi j´ai un temoignage trop cool!

ma tante a ecouté une cassete et a la fin du film le telephone a soné et une voix a dit: " 7 jour"s plus tard elle meurt!!!

:mort:

:lol:

bon vé faire dodo avec une de c´est frousse :lol:

jim3011
jim3011
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:51:35

Mouais... j´aurais voulu des temoignages plus serieux mais bon... :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:52:06

Bon moi j´vais bouffer et apres j´retourne en cours!!! :)

Now77
Now77
Niveau 9
10 décembre 2004 à 12:53:14

tu as une adresse msn jim ? ?

Now77
Now77
Niveau 9
10 décembre 2004 à 12:54:40

:snif:

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:55:44

J´ai vu pire...Ma prof de math :o)) C´est pire que tout :-p

Now77
Now77
Niveau 9
10 décembre 2004 à 13:25:47

il ni aurais pas quelqu´un qui ai une adresse msn pour discuter de se sujet

alexarme
alexarme
Niveau 5
10 décembre 2004 à 17:33:44

on a chercher partous aussi sous le canapé on la pas retrouver

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment