sinon ca va mathieu
attends après heu 5 minutes...
https://www.jeuxvideo.com/[...]07899-2-0-1-0-0.htm venez sur le nouvo clan de l´alliance supreme les ninja invisible de la nuit
on n a deja note propre clan et
et now t la
t la
alor ya kekun le mat et now t la
je remonte
mathieu sort à midi
tu va bien ? ?
la forme et toi
c kan ton anivv(t po obliger de me le dire paske moi g po le droi )
ouais
après midi je fait mes devoirset ensuite environ 1h + tard je vais au medecin
lu
et moi je vai manger
le 23/12
o t vraimen le meilleur ami ke g u avec m57 et jim
de toutes façons t´es po obliger ça se vera sur la carte de visite
ça se met à jour automatiquement
oula je vien de voir une ombre horrible
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.