CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

alexarme
alexarme
Niveau 5
10 décembre 2004 à 17:38:42

un jour quand j´eter un plus petit je me suis reveiler la nuit et tout a coup la porte de ma chambre c´est ouvert bisard pourtand persone n´e l´avait ensuit j´ai eu l´inpresion que quelqun m´observer et puis j´ai comme apercu des ombres.

yoko14
yoko14
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:44:41

:salut:

alexarme
alexarme
Niveau 5
10 décembre 2004 à 20:25:44

slt

yoko14
yoko14
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:41:17

ca va

yoko14
yoko14
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:37:35

les copain vs ete la

alexarme
alexarme
Niveau 5
11 décembre 2004 à 21:09:16

moi j´suis la

tibouch1
tibouch1
Niveau 3
11 décembre 2004 à 23:03:12

moi un jours en hivers jétais dans une foret en auto je partais chez ma petite amie et il faisait tres noir tou a coups jai vu quelqun faire du pouce alors je l´ai embarquer et je lui ai demander ou elle allais et elle mas dit a la meme place que toi jai dis koi!!!!!!!!
elle a répondu qu´elle me connaissais et quelle connaissais ma meuf alors la je lui ai dit daccord mais quel est mon nom et celui de ma meuf et elle a répondu hugo et nadia et elle a eu tou bon alors jai dis ses bon embarque...v

pui je suis ariver chez ma meuf et pui je parlais avec son amie en attendant que ma blonde ouvre la porte et puis ma meuf a dis a qui parlais tu je lui ai répon du a ton amie johane et elle a répondu il y a deux ans elle a disparus dans le bois en venant chez moi et jai dis regarde elle est est derriere moi et puis ma meuf a répondu ya ppersonne derire dtoi et je me suis tourné et puis plus personne ( volatilisé et puis je vous jure que depuis je nembarque plus personne que je ne connais pas dans ma voiture

jim3011
jim3011
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:10:40

:up: Vous zetes la les gas?

Ca faisais un moment que je venais plus, mais j´suis la today!!! :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:58:48

Vous zetes plus la? :( plz :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:03:50

tibouch1 Posté le 11 décembre 2004 à 23:03:12
moi un jours en hivers jétais dans une foret en auto je partais chez ma petite amie et il faisait tres noir tou a coups jai vu quelqun faire du pouce alors je l´ai embarquer et je lui ai demander ou elle allais et elle mas dit a la meme place que toi jai dis koi!!!!!!!!
elle a répondu qu´elle me connaissais et quelle connaissais ma meuf alors la je lui ai dit daccord mais quel est mon nom et celui de ma meuf et elle a répondu hugo et nadia et elle a eu tou bon alors jai dis ses bon embarque...v

pui je suis ariver chez ma meuf et pui je parlais avec son amie en attendant que ma blonde ouvre la porte et puis ma meuf a dis a qui parlais tu je lui ai répon du a ton amie johane et elle a répondu il y a deux ans elle a disparus dans le bois en venant chez moi et jai dis regarde elle est est derriere moi et puis ma meuf a répondu ya ppersonne derire dtoi et je me suis tourné et puis plus personne ( volatilisé et puis je vous jure que depuis je nembarque plus personne que je ne connais pas dans ma voiture

==> C´est vrai ce mensonge? :)

invible
invible
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:10:26

ben moi,un soir que je lisait dans les toilettes(je devais éteindre la lumière et je voulais lire)ben,j´ai entendu la porte s´ouvrir(mais j´avais fermé à clé)j´ai ouvert la porte...personne!!

jim3011
jim3011
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:11:26

invible Posté le 12 décembre 2004 à 23:10:26
ben moi,un soir que je lisait dans les toilettes(je devais éteindre la lumière et je voulais lire)ben,j´ai entendu la porte s´ouvrir(mais j´avais fermé à clé)j´ai ouvert la porte...personne!!

==> idem que tibouch1!!! :) j´ai du mal a te croire!!! :o))

jim3011
jim3011
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:17:38

now77 Posté le 10 décembre 2004 à 12:53:14
tu as une adresse msn jim ? ?

now77 Posté le 10 décembre 2004 à 12:54:40

Eaglemaster Posté le 10 décembre 2004 à 12:55:44
J´ai vu pire...Ma prof de math C´est pire que tout

now77 Posté le 10 décembre 2004 à 13:25:47
il ni aurais pas quelqu´un qui ai une adresse msn pour discuter de se sujet

alexarme Posté le 10 décembre 2004 à 17:33:44
on a chercher partous aussi sous le canapé on la pas retrouver

alexarme Posté le 10 décembre 2004 à 17:38:42
un jour quand j´eter un plus petit je me suis reveiler la nuit et tout a coup la porte de ma chambre c´est ouvert bisard pourtand persone n´e l´avait ensuit j´ai eu l´inpresion que quelqun m´observer et puis j´ai comme apercu des ombres.

yoko14 Posté le 10 décembre 2004 à 18:44:41

alexarme Posté le 10 décembre 2004 à 20:25:44
slt

yoko14 Posté le 10 décembre 2004 à 20:41:17
ca va

yoko14 Posté le 11 décembre 2004 à 19:37:35
les copain vs ete la

alexarme Posté le 11 décembre 2004 à 21:09:16
moi j´suis la

tibouch1 Posté le 11 décembre 2004 à 23:03:12
moi un jours en hivers jétais dans une foret en auto je partais chez ma petite amie et il faisait tres noir tou a coups jai vu quelqun faire du pouce alors je l´ai embarquer et je lui ai demander ou elle allais et elle mas dit a la meme place que toi jai dis koi!!!!!!!!
elle a répondu qu´elle me connaissais et quelle connaissais ma meuf alors la je lui ai dit daccord mais quel est mon nom et celui de ma meuf et elle a répondu hugo et nadia et elle a eu tou bon alors jai dis ses bon embarque...v

pui je suis ariver chez ma meuf et pui je parlais avec son amie en attendant que ma blonde ouvre la porte et puis ma meuf a dis a qui parlais tu je lui ai répon du a ton amie johane et elle a répondu il y a deux ans elle a disparus dans le bois en venant chez moi et jai dis regarde elle est est derriere moi et puis ma meuf a répondu ya ppersonne derire dtoi et je me suis tourné et puis plus personne ( volatilisé et puis je vous jure que depuis je nembarque plus personne que je ne connais pas dans ma voiture

jim3011 Posté le 12 décembre 2004 à 15:10:40
Vous zetes la les gas?

Ca faisais un moment que je venais plus, mais j´suis la today!!!

jim3011 Posté le 12 décembre 2004 à 22:58:48
Vous zetes plus la? plz

jim3011 Posté le 12 décembre 2004 à 23:03:50
tibouch1 Posté le 11 décembre 2004 à 23:03:12
moi un jours en hivers jétais dans une foret en auto je partais chez ma petite amie et il faisait tres noir tou a coups jai vu quelqun faire du pouce alors je l´ai embarquer et je lui ai demander ou elle allais et elle mas dit a la meme place que toi jai dis koi!!!!!!!!
elle a répondu qu´elle me connaissais et quelle connaissais ma meuf alors la je lui ai dit daccord mais quel est mon nom et celui de ma meuf et elle a répondu hugo et nadia et elle a eu tou bon alors jai dis ses bon embarque...v

pui je suis ariver chez ma meuf et pui je parlais avec son amie en attendant que ma blonde ouvre la porte et puis ma meuf a dis a qui parlais tu je lui ai répon du a ton amie johane et elle a répondu il y a deux ans elle a disparus dans le bois en venant chez moi et jai dis regarde elle est est derriere moi et puis ma meuf a répondu ya ppersonne derire dtoi et je me suis tourné et puis plus personne ( volatilisé et puis je vous jure que depuis je nembarque plus personne que je ne connais pas dans ma voiture

==> C´est vrai ce mensonge?

invible Posté le 12 décembre 2004 à 23:10:26
ben moi,un soir que je lisait dans les toilettes(je devais éteindre la lumière et je voulais lire)ben,j´ai entendu la porte s´ouvrir(mais j´avais fermé à clé)j´ai ouvert la porte...personne!!

jim3011 Posté le 12 décembre 2004 à 23:11:26
invible Posté le 12 décembre 2004 à 23:10:26
ben moi,un soir que je lisait dans les toilettes(je devais éteindre la lumière et je voulais lire)ben,j´ai entendu la porte s´ouvrir(mais j´avais fermé à clé)j´ai ouvert la porte...personne!!

==> idem que tibouch1!!! j´ai du mal a te croire!!!

jim3011
jim3011
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:18:10

:)

jim3011
jim3011
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:20:54

Laissez vos temoignages!!! :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:23:51

M57, now, yoko... faite un signe quand vous etes la!!! :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:33:57

http://www.visionfuture.fr/imagesvf/jesus.gif

Regardez l´image sur le lien ci dessus, fixer les 3 petis points du milieu pendant environ 30 secondes. ( vous pouvez clignez des yeux, regardez simplement le spoints pendant 30 secondes). Ensuite, regardez une surface d´une couleur uni ( mur, bureau...) et vous devriez voir apparaitre le visage du christ!!!

:) Essayez!!! :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:35:37

Dites moi si vous avez essayer!!! :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:43:21

Bon j´vais me coucher!!! :)
Bonne nuit a ceu qui liront ce message!!!

wei_yan2
wei_yan2
Niveau 7
13 décembre 2004 à 00:02:19

Je parie que c un truc qui fait peur dsite moi c quoi plz :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment