now77 Posté le 10 décembre 2004 à 12:53:14
tu as une adresse msn jim ? ?
now77 Posté le 10 décembre 2004 à 12:54:40
Eaglemaster Posté le 10 décembre 2004 à 12:55:44
J´ai vu pire...Ma prof de math C´est pire que tout
now77 Posté le 10 décembre 2004 à 13:25:47
il ni aurais pas quelqu´un qui ai une adresse msn pour discuter de se sujet
alexarme Posté le 10 décembre 2004 à 17:33:44
on a chercher partous aussi sous le canapé on la pas retrouver
alexarme Posté le 10 décembre 2004 à 17:38:42
un jour quand j´eter un plus petit je me suis reveiler la nuit et tout a coup la porte de ma chambre c´est ouvert bisard pourtand persone n´e l´avait ensuit j´ai eu l´inpresion que quelqun m´observer et puis j´ai comme apercu des ombres.
yoko14 Posté le 10 décembre 2004 à 18:44:41
alexarme Posté le 10 décembre 2004 à 20:25:44
slt
yoko14 Posté le 10 décembre 2004 à 20:41:17
ca va
yoko14 Posté le 11 décembre 2004 à 19:37:35
les copain vs ete la
alexarme Posté le 11 décembre 2004 à 21:09:16
moi j´suis la
tibouch1 Posté le 11 décembre 2004 à 23:03:12
moi un jours en hivers jétais dans une foret en auto je partais chez ma petite amie et il faisait tres noir tou a coups jai vu quelqun faire du pouce alors je l´ai embarquer et je lui ai demander ou elle allais et elle mas dit a la meme place que toi jai dis koi!!!!!!!!
elle a répondu qu´elle me connaissais et quelle connaissais ma meuf alors la je lui ai dit daccord mais quel est mon nom et celui de ma meuf et elle a répondu hugo et nadia et elle a eu tou bon alors jai dis ses bon embarque...v
pui je suis ariver chez ma meuf et pui je parlais avec son amie en attendant que ma blonde ouvre la porte et puis ma meuf a dis a qui parlais tu je lui ai répon du a ton amie johane et elle a répondu il y a deux ans elle a disparus dans le bois en venant chez moi et jai dis regarde elle est est derriere moi et puis ma meuf a répondu ya ppersonne derire dtoi et je me suis tourné et puis plus personne ( volatilisé et puis je vous jure que depuis je nembarque plus personne que je ne connais pas dans ma voiture
jim3011 Posté le 12 décembre 2004 à 15:10:40
Vous zetes la les gas?
Ca faisais un moment que je venais plus, mais j´suis la today!!!
jim3011 Posté le 12 décembre 2004 à 22:58:48
Vous zetes plus la? plz
jim3011 Posté le 12 décembre 2004 à 23:03:50
tibouch1 Posté le 11 décembre 2004 à 23:03:12
moi un jours en hivers jétais dans une foret en auto je partais chez ma petite amie et il faisait tres noir tou a coups jai vu quelqun faire du pouce alors je l´ai embarquer et je lui ai demander ou elle allais et elle mas dit a la meme place que toi jai dis koi!!!!!!!!
elle a répondu qu´elle me connaissais et quelle connaissais ma meuf alors la je lui ai dit daccord mais quel est mon nom et celui de ma meuf et elle a répondu hugo et nadia et elle a eu tou bon alors jai dis ses bon embarque...v
pui je suis ariver chez ma meuf et pui je parlais avec son amie en attendant que ma blonde ouvre la porte et puis ma meuf a dis a qui parlais tu je lui ai répon du a ton amie johane et elle a répondu il y a deux ans elle a disparus dans le bois en venant chez moi et jai dis regarde elle est est derriere moi et puis ma meuf a répondu ya ppersonne derire dtoi et je me suis tourné et puis plus personne ( volatilisé et puis je vous jure que depuis je nembarque plus personne que je ne connais pas dans ma voiture
==> C´est vrai ce mensonge?
invible Posté le 12 décembre 2004 à 23:10:26
ben moi,un soir que je lisait dans les toilettes(je devais éteindre la lumière et je voulais lire)ben,j´ai entendu la porte s´ouvrir(mais j´avais fermé à clé)j´ai ouvert la porte...personne!!
jim3011 Posté le 12 décembre 2004 à 23:11:26
invible Posté le 12 décembre 2004 à 23:10:26
ben moi,un soir que je lisait dans les toilettes(je devais éteindre la lumière et je voulais lire)ben,j´ai entendu la porte s´ouvrir(mais j´avais fermé à clé)j´ai ouvert la porte...personne!!
==> idem que tibouch1!!! j´ai du mal a te croire!!!