En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
Now77
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:02:35
et ton anniversaire c´est en décembre ? ? ha les 30 secondes j´en ai mar !
Now77
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:04:20
dit une lettre
Now77
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:08:17
YOKO YOKO ? ????
yoko14
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:09:17
Now77
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:10:17
tu veux savoir les phénoménes de chez moi , j´ai juste le cahier a cotés de moi alors... dit une lettre
yoko14
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:10:54
yoko14
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:11:24
d
yoko14
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:12:52
des nouvelle de m57
le_felin
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:14:50
un jour mon pote s´est levé de son lit a cause d´un bruit, il va au corridor en rampant, et la il vois une masse informe se tortiller,et la...il se réveille couché dans le couloir!
Now77
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:14:54
je te dit tous les fantômes de chez moi commancant par d : -dam brune : vu par moi -dame blanche : vu par mathieu et elle annonce la mort c´est VRAI en + -dame noir : rare et vu par moi et mathieu
Now77
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:18:00
je te racontes un truk qui c´est passé il y a 1 an et que j´ai pas raconté ?
keiko28
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:19:57
non moi c´est vy´a 2 ou 3 ans j´avais pris une photo de mon chaton et sur la photo il regarde en l´air dans la direction d´un truc bizard en vrai y´avait rien mais sur la photo y´a un truc blanc et mon chat l´a vu ! !
Now77
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:21:53
moi une fois je suis rentré chez moi et 2 lampes dehors était allumés et aussi une fois dans ma maison , une lampe c´était allumée ! !!
Now77
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:23:46
@+
jim3011
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:54:24
Decidement... vous etes jamais la en meme temps que moi... J´espere que la prochaine fois on sera tous connecté en meme tps!!!
jim3011
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:56:29
Bonne nuit tout le monde!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
kuja_100
Niveau 9
18 décembre 2004 à 01:58:22
non par contr j´ai vu mon doi planter ds mon cu et j´ariv pas a le sortir
jim3011
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:00:07
kuja_100 Posté le 18 décembre 2004 à 01:58:22 non par contr j´ai vu mon doi planter ds mon cu et j´ariv pas a le sortir
==> autre chose a ajouter?
[delpy]2x
Niveau 9
18 décembre 2004 à 02:07:19
je crois pas tu voi
jim3011
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:15:47
tu crois pas quoi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.