Moi j´ai vu à la télé que y avais des gens qui s´autocombuste c´est horrible!Mais souvent ils " s´enflamment" après un arrete cardiaque je crois!!
Sinon avec un copain on arrive à " se vider" l´esprit!On s´assoid calmement on ferme les yeux tu pense à rien et tu peux après te ballader un peu dans des endroit sue tu voudrais aller!Et ce copain le refait souvent moi non j´ai un peu peur de lus retrouver mon ame
! !