Bonjour, je voulais savoir si cela vs arrive ou si c moi qui est des problm psychologik :
bon la nuit je reve , juske là normal lol
mé des fois mm des mois plus tard je vois des choses ki se sont passées exactement comme ds mes reves , mm emplacement des personnes, mm paroles prononcées etc....
Bon c pas grd chose mé moi ça me traumatise ! !! 
c pas ke ca me derange, mé c tjs etrange qd jme rend compte ke g deja vu ce passage de ma journée . ....