CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

alexarme
alexarme
Niveau 5
15 décembre 2004 à 11:22:30

j´ai essayer le truck du crist et sa a marcher

gO_PlaY_LeGo
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
15 décembre 2004 à 11:30:16

G pas la patience de regarder ca me soaule et ca a rien à voir avec le paranormal

Loupard
Loupard
Niveau 9
15 décembre 2004 à 11:38:12

tout ça c´est des effet optique qui s´imprime dans la memoire de yeux c´est come appuyer très fort sur les yeux fermé pendant que le voit des tache grise puis les ouvrir pendant quelque seconde on ne verra plus rien appart c´est tache grise

anthonyle
anthonyle
Niveau 8
15 décembre 2004 à 11:44:35

salut

fan92
fan92
Niveau 6
15 décembre 2004 à 11:45:30

tu dev ^étre bourré ou t :fou:

Loupard
Loupard
Niveau 9
15 décembre 2004 à 11:48:11

salut a toi tu crois au fantome ? moi noncar quand tu était pas née tu ne resenté rien et donc cela doit etre pareil pour la mort donc les fantome n´existe pas mais des phenomene paranormaux existe comme une seule bancoire qui se balance ou des truc comme ca

Now77
Now77
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:33:02

YOKO TU es là ?

Now77
Now77
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:33:53

si les fantômes existes

bruneau
bruneau
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:41:14

moi j´ai déjà vu une tache blanche dans le noir et elle a disparu comme par magie
:d) g trop eu les jetons...

5685
5685
Niveau 13
15 décembre 2004 à 15:15:11

Alors moi je vous raconte tout ce qui c´est passer :

Mes parents est mon frere avait 1 copain ( mon pere le connaiser depuis tres lontemps avant il sortait en boite etc ) qui est mort y a 5 ans donc il ont fait l´enterrement est tous est 1 semaine plus tard dans ma maison j´etait avec ma mère ( elle était dans sa chambre ) est la les cravates de mon pére ont volé pendant environ 10 secondes donc voila la premiere chose ensuite la deuxieme choses y a environ 2 ans mon frere ete chez lui est dans la soiré en regardent la télé il avait apercus 1 cigarette avec la fumer dans la nuit. Ensuite troisieme choses c´etait dans ma chambre est ma chaine c´est allumer a fond est la le plus surprenant: on ete partie se promener est ensuite on ai rentré chez nous est sur la table de la salle il y avait une lettre qui disait de mettre une cassette vierge dans le magnetoscope ( il fallait la mettre dans la nuit est dans le calme ) est environs 1 minutes plus tard on a apercu la tete du copain de mes parents est de mon frere est ont l´entendait parlé voila tout ce qui c´est passer. Est je vous assure que c´est la vérité sa vous ai peut-etre aussi arriver voila

yoko14
yoko14
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:42:46

:ouch2:

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:43:30

De toute façon, je ne crois que aux boos de super mario...^^

jim3011
jim3011
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:15:40

hello les mecs, faites moi signes quand vous ete sla snif...
zetes jamais la quand j´suis connecté!!!

:) JIM3011 :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:21:15

M57 ==> a l´ocasion, remet le lien du site avec tout les temoignages de fais paranormaux. D´ailleurs tu avait laissé toi aussi un commentaire sur ce site en question!!!

:) merci d´avance!!! :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:22:46

M57 ==> a l´ocasion, remet le lien du site avec tout les temoignages de fais paranormaux. D´ailleurs tu avait laissé toi aussi un commentaire sur ce site en question!!!

:) merci d´avance!!! :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:23:50

M57 ==> a l´ocasion, remet le lien du site avec tout les temoignages de fais paranormaux. D´ailleurs tu avait laissé toi aussi un commentaire sur ce site en question!!!

:) merci d´avance!!! :)

yoko17
yoko17
Niveau 4
17 décembre 2004 à 18:57:50

:salut: now ca va

killer2ker
killer2ker
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:58:11

la vie c d´la merde .

yoko17
yoko17
Niveau 4
17 décembre 2004 à 18:58:56

:-((

Now77
Now77
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:01:46

quoi ? ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment