Alors moi je vous raconte tout ce qui c´est passer :
Mes parents est mon frere avait 1 copain ( mon pere le connaiser depuis tres lontemps avant il sortait en boite etc ) qui est mort y a 5 ans donc il ont fait l´enterrement est tous est 1 semaine plus tard dans ma maison j´etait avec ma mère ( elle était dans sa chambre ) est la les cravates de mon pére ont volé pendant environ 10 secondes donc voila la premiere chose ensuite la deuxieme choses y a environ 2 ans mon frere ete chez lui est dans la soiré en regardent la télé il avait apercus 1 cigarette avec la fumer dans la nuit. Ensuite troisieme choses c´etait dans ma chambre est ma chaine c´est allumer a fond est la le plus surprenant: on ete partie se promener est ensuite on ai rentré chez nous est sur la table de la salle il y avait une lettre qui disait de mettre une cassette vierge dans le magnetoscope ( il fallait la mettre dans la nuit est dans le calme ) est environs 1 minutes plus tard on a apercu la tete du copain de mes parents est de mon frere est ont l´entendait parlé voila tout ce qui c´est passer. Est je vous assure que c´est la vérité sa vous ai peut-etre aussi arriver voila