les âmes, une fois mortes, partes aux enfers ( ce n´est pas l´enfer, les enfers c´est le lieu intermédiaire), un jour, lucifer, un ange, s´est rebéllé contre dieu et dieu l´a banni, c´est lui qui garde les mauvais esprits, c´est lui satan.
alors les choses bizarres que l´on voit c´est l´oeuvre de satan.
mais surtout, si il vous arrive des tuiles comme ca, faites la prière de saint michel archange et prenez ca TOUJOURS au sérieux
ne faites pas tourner les tables et tout il en va de votre vie