CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

benjam_91
benjam_91
Niveau 6
02 décembre 2004 à 20:22:00

bon je vais vous raconter mes histoire:

1) j´habite dans le 91, la ba ya une foret avec le centre a airée ( il y a 2 ans ) nous avons fé un jeu de piste. Avec 4 personnes ( 2 filles, 1 garcon et moi nous nous sommes perdu.
Une fille si connaissai il y avai une maison abandonné avec un berceau ou a se qi parai un enfan est mort dedans. La fille a dit au garcon si tu retourne sette plaque qu´il y a par terre y va t´arriver un maleur ( il la retournée
et................................................
................... rien il se douter que ct du mito ) mais 5 mn plus tard y tombe et double fracture du genou je me sui dit faite que sa soit une coinsidense

2)Je dormai je reve a un enorme poisoon qui me dit: SURTOU NE TE REVEILLE PAS!!!!!!!!!!!!!!
je me reville en sueur rien...
je me rendore et la je rereve de lui i me di: JE TAVAI DI DE NE PAS TE REVEILLER!!!!!!
je mereveille et je voi une personne toute en blanche devan moi o men ou jouvre les yeux elle s´en va...............................
gt :malade:

M57
M57
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:27:41

shadowfight :d) triste cette histoire :snif2:

benjam 91 :d) j´y crois dur comme fer même si c assez lourd !

vous 2, si ça vous intéresse vous pouvez vous joindre à notre club ( moi, now77, yoko14, jim3011) on bosse sur le paranormal ! :)

M57
M57
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:33:16

vous voulez ou pas ?

c´est un bon club !

zezel
zezel
Niveau 8
02 décembre 2004 à 20:35:17

ohh ! ahh ! le fantôme de mes grandes oreilles :mort:

:lol: :dehors:

M57
M57
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:36:01

:nonnon:

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:39:43

Moi non mais une fois y´ en a un qui a touché mon ordi ! J´ étais parti pisser en laissant mon ordi sur les options d´ un jeu, tt à donf et s´ était sur bruitage, quand je reviens, bruitage 80 % et c´ était sur musique, pourtant me fenetres étaient fermées et la porte de ma chambre grince donc je l´ aurais entendu si s´ étais quelqu´ un qui était entré !

M57
M57
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:41:50

Knuxxx :d) des trucs similaires m´arrivent :)

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:42:47

Ah bon ? Raconte !

Tos95
Tos95
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:50:23

:salut: les gens!

Rafu-le-chilien
Rafu-le-chilien
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:56:42

Moi dans 6 jours je vais au concert de M a part ca . rien . .. Ou si mon lapin c un messager du diable :-) ( pas vrai , dit,lapananinounet,regarde la camera...)

jim3011
jim3011
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:44:47

benjam_91
je mereveille et je voi une personne toute en blanche devan moi o men ou jouvre les yeux elle s´en va...............................

==> relis ta phrase... :) Si tu la vois c´est que tes yeux sont deja ouvert!!!

==> M57 tu vas bien toi sinon? :)

Aragorn2004
Aragorn2004
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:59:12

salut

jim3011
jim3011
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:02:19

:salut: aragorn!!! :)

Tu vas bien? :)

Aragorn2004
Aragorn2004
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:02:30

moi il m´est arrivé une tuile
j´entendais des pas, dans la nuit du 24 decembre, j´ouvre la porte, et j´entend des rales, je prend un baton et je frappe...
MON PERE!!!!!! y a mis des cadeaux

jim3011
jim3011
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:04:08

lol aragorn!!! J´espere que c´est pas vrai... :peur:
Pauvre daron!!! :)

Aragorn2004
Aragorn2004
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:05:18

nan c´est faux
j´y crois pa trop a tout ca
je suis chrétien alors moi ces histoires
néanmois, ca diverti

jim3011
jim3011
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:07:28

Mouais y´a des jours j´y crois absolument pas, puis des periodes ou j´me dis que ca doit probablement existé!!!!
En tout cas, je suis passioné par tout ce qui est paranormal!!!

:)

PS: On ne peut pas etre chrétien et croire aux fantomes?

Aragorn2004
Aragorn2004
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:10:55

les âmes, une fois mortes, partes aux enfers ( ce n´est pas l´enfer, les enfers c´est le lieu intermédiaire), un jour, lucifer, un ange, s´est rebéllé contre dieu et dieu l´a banni, c´est lui qui garde les mauvais esprits, c´est lui satan.
alors les choses bizarres que l´on voit c´est l´oeuvre de satan.
mais surtout, si il vous arrive des tuiles comme ca, faites la prière de saint michel archange et prenez ca TOUJOURS au sérieux
ne faites pas tourner les tables et tout il en va de votre vie

jim3011
jim3011
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:14:26

Aragorn ==> il est flippant ton dernier post!!! :peur: :)
De notre vie? Et que peut il nous arriver si on le fais?

Aragorn2004
Aragorn2004
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:17:34

moi je ne peux pas te le dire, demande a un prêtre
je te dis aussi : mefie toi des sectes, et autres choses, choisi ce que tu veux faire, tu es libre
il peut arriver des choses vraiment affreuses

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment