bon ba moi jvais raconter mon histoire
ya po longtemp ( moin d´1 moi) on etait o square et y fesait nuit ( po de lumiere o square)
on a decider de faire un ti feu avec du journal ( comme on c deja fais courcer a cose de sa on etait po trankille)jentend des bruit de pas
je regarde mes pote aucun ne bouger
on se casse en vitesse
1 des pote et rester sur la bute ki delimite la rue du square et on c mi a discuter trankilllment
et tout a cou on a vu un grand truc blanc a moitié transparent aller juste derriere mon pote et alors la on a trop fliper et on c casservers le college ki est tout pres et on est entrer dedans ( ct la reunion parent prof des 3eme)
voila voila chui po sure detre clair ms bon