moi, le soir quand je vais dormir, quand je ferme les yeux ( seulement les vendredi 13, un jour ou je suis né) Je vois des yeux qui m´observe et quand je les ouvres, une aura rouge flotte au plaffond. ( Je n´ai jamais regardée ce que c´était et ce n´était pas un rêve!)