aragorn ==> donne des exemples de choses qui peuvent arriver!!! plz
http://media.hugi.is/hahrahradi/fyndnar/skycutter40.wmv
ah ya un fantome qui pousse la tpmdeuse
Bon moi j´y go, a+ tout le monde!!!
nonque-ce-que j´ai ditje veux pasle jugement dernier est prochepreparez vous
j´arrete de parler de ca sinon
jamais vu de fantôme
ah si ! mais des faux à hallow´een
quelqu´un ?
oui
t´as vu un fantôme ?
marco7813 tout d´abord et ensuite, oui je vois des fantômes et toi ?
Membre du club de ce topic composé de jim1130, de yoko14, de now77 et de moi-même !
t´a vu un fantôme ?
ou tu est déjà
me voilà seul et triste
je désespère de pouvoir vous revoir un jour!
O amis de ce topic, je suis seul mais verrai-je un éventuel visiteur ou serai-je déjà ailleurs ?
écrit par moi!
desolé
g oublié de passer hier je m exscuse
me voila puni tu est pati
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.