oki
yoko et now vos msn please
dans ce cas cré un topic
@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++ now
aucun pour l´instant ( msn)
a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++yoko14 alias 17
vos msn please
personne alors bye
nico : j´ai écris que j´en ai aucun pour l´instant
?
FIN DU WEEK-END non
Salut à tous les forumeurs !
SALUT
:oeil:
oups !
j´ai trop peur maintenant les gas
salut matthieu ca va
mimaligi t´as trop peur de quoi ?
yoko JOYEUSE FETE :o)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.