et moi j´ai jamais vu de fantomes
yoko ?
moi jai vu une disparition
y manquai un télétubies hier à la télé
re
on veut des VRAI preuves si t´en a viens !
yoko
o dsl
et toi du nouvo
rien de spéc du toutmais bof...tu ve qu´on parlent de quoi
ps: niko arrête tes conneries
oki on pourrer parler de la zone 51
t´as vu le reportagePLANETE CHOC ? ?
nan g vu sur dyscovery le reportage de la zone 51
super bien gardé
c clerc
a demain et tu rsv a kelle heure
tu veu un rendez vous a kelle heure
après les coursavec les devoirs 18:20 si personne monopolise l´ordi
ok jarète
fallai que je me défoule
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.