oui j´ai déja vu un fantome...
Le jour de la mort de ma grand mêre, en Algerie dans la maison de ma mêre, elle dormait avec sa soeur, puis elle a entendu sa mere ( fantome) qui était dans la salle de bain en train de laver les habits, mais ce n´est pas qu´elle voulait faire peur, mais, mais bon je ne sais pas comment vous dire, mais vous ne le saurez jamais...
HISTOIRE VRAIE!
-------------------------------------------------
Sinon j´étais avec plein de potes et on appelé les esprits, on disait " esprit si tu es la fais nous peur"
Puis il a commencé a toqué sous la table, ensuite on s´est tous collé les jambes, rien il toqué encore!! ensuite mon frêre a lu les versés du coran(Musulman est ma religion) apres on a tout brulé pour aretter l´incantation de l´esprit et on es tpartit, et dans la meme nuit une branche d´arbre est tombée sur une voiture! Ca a complétement esquinté la voiture!!
HISTOIRE VRAIE!