ca va plutot jai oublier va
jwjjdjjdikxjjsjsjjxnn c juste pour faire remonter le topic
alor faite remonter ce topic
ouinnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif
pffffff
mai c tro
mort mort
nicolas !
ca va
et o now
tu c ou est matthieu et merci d ete passer g t un peu
je v je t´averti juste que mon ordi est super lent
après toutes cette patience ça va ?quoi de neuff ? ?
il joue foot sur la play il va peut-être arriver !
tlm ! !!!!!
http://www.paranormal-fr.net/
t´es en forme
moi j´ai super mal dormi ! !
t´as vu un . f. ?
moi j´an ai vu aucun...
. f. fantôme
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.